Maxime : Et tu t'appelles comment , par ce que la nouvelle c'est pas top .
Moi : Moi c'est Blanche.
Maxime : Et tu viens d'où ?
Lori : Madame vient d'Australie !
Josh : LORI ! Ferme là !
Maxime : Tu étais où en Australie ?
Moi : J'étais à Canberra mais sinon je viens de Metz.
Lori : Et pourquoi tu es partit en Australie ? La France te plaisais pas ?!
Moi : J'ai suivi mes parents basta !
Lori : Pas besoin de te braquer !
Sur ça nous retournons chacun dans nos bâtiments , on arrive devant la porte ils commencent juste a rentrez , ouff . On rentre et on retourne à nos places .
Esteve : Tu sais fait pas gaffe a Lori , elle est particulière et puis toi tu as l'air d'être forte de caractère donc elle aime pas .
Moi : Tu sais , je veux pas passer pour la frustrée de service mais c'est juste que mon passée je n'aime pas en parler et encore moins avec quelqu'un qui essaye de me méprisée.
Peter : Laisse-la faire quand tu lui rentreras dedans elle arrêtera.
Moi : Très sincèrement je ne lui souhaite jamais de tomber face à moi !
Josh : Tu sais elle est pas folle elle sait très bien ce qu'elle fait.
Julia : Elle veut surtout que vous vous intéressiez a elle .
Peter : Sauf qu'on est presque tous en couple .
Moi : Et elle le sait ?
Honey : Pour certains d'entre nous oui mais pour d'autres non.
Harry : Par exemple elle ne sait pas pour Joe et sa copine ni pour Esteve et Moi , mais elle sait pour Peter et Julia et Will et Honey .
Moi : Oh d'accord .
On écoute frapper à la porte alors le prof arrête son monologue.
Mr Edmound : Entrez !
Mr Jack entre dans la pièce , il vient chercher trois autres binômes , finalement les binômes appeler tout à l'heure nous on rejoint a la pause.
Mr Jack : Je viens chercher trois autres Binômes :
-Harry Bear et Will Binks
-Josh Aste et Esteve Mucho
-Honey Hells et Blanche Becker.
Mr Edmound : Je n'ai pas de Will Binks dans cette classe.
Harry : Monsieur , Will ce trouve en classe G.
Mr Jack : Ah un footeux alors .
On prend nos affaires avant de suivre Mr Jack dans le bâtiment H pour aller chercher Will.
Mr Jack : Vous ne me posez pas de questions ?
Esteve : Euh non , enfin sauf si on devrait ?
Mr Jack : Je sais pas le groupe juste avant n'a fait que me questionner vous non .
Moi : J'aurais une question , nos responsables ont plusieurs binômes a leurs charges ou seulement un ?
Mr Jack : Non ils ne vous ont que vous si on leur donne plusieurs binômes ils seront débordés.
Une fois qu'on est rentré dans le bâtiment nous montons au deuxième étage salle 206. La porte s'ouvre avant même qu'on est le temps de toquer.
Madame *: Mr Roche , allez immédiatement dans le bureau du principal , vous devriez montrez l'exemple aux autres élèves en temps qu'aînée !
Mr Jack : Madame Archis , je vais m'en charger , je vais aussi vous prendre Will Binks.
Une fois Will et Maxime avec nous nous repartons dans un autre bâtiment , le P .
Mr Jack : Will Binks et Harry Bear vous allez dans le bureau 4 , Josh Aste et Esteve Mucho dans le bureau 8 et Honey Hells et Blanche Becker dans le bureau 2 ,quand a vous monsieur Roche direction mon bureau .
Avec Honey on part donc frapper au bureau 2.
...: Entrez !
Nous rentrons et tombons sur une dame plutôt âgée assise derrière un grand bureau ovale , dans un grand fauteuil rouge .
Honey , Moi : Bonjour .
Dame : Bonjour asseyez-vous allez-y .
Nous prenons donc place dans les fauteuils disposez devant le bureau .
Dame : Alors moi je connais vos noms se serait bien que vous aussi , alors on ne va pas s'embêter avec le madame moi c'est Marie - Jeanne , je serais votre responsable pendant trois ans .
Elle sort une boîte en fer verte et l'ouvre .
Marie -Jeanne : Vous voulez un petit biscuit ?
Nous prenons chacune un petit biscuit .
Marie - Jeanne : Bon alors vous ça va être facile de repéré qui est qui , entre une brune et une blonde . Bien alors je vais vous expliquez les règles , dans votre lotissement vous être libre de faire ce que vous voulez , enfin tout en respectant chaque étudiant , vous pouvez venir me voir n'importe quand même si ce n'est que pour parler je serais là d'accord ?
Nous acquiesçons de la tête . Je m'imaginer pas une responsable comme ça , j'imaginer une personne stricte et froide mais pas du tout on est tombé sur mamie gâteaux.
Marie - Jeanne : Bon j'ai regardé un peu vos dossiers , je ne vais pas prendre tout en compte par ce que je vais essayer d'apprendre à vous connaître vous et votre passée mais si je sais déjà , aux yeux de Blanche , qu'avec elle se seras plus compliquer.
Je détourne les yeux d'elle , je ne me vois pas parler de mon passée avec qui que ce soit ici.
Nous continuions de parler une bonne demi-heure avant , de retourner dans notre cours.
Bon je vais vous passez le reste de la journée par ce qu'il n'y a rien eu de particulier . Je suis actuellement devant mon assiette de pâtes , je repense à ce que Marie- Jeanne ma dit.
Honey : Pourquoi tu te braque quand on parle de ton passée ?
Moi : Je déteste en parler c'est tout .
Honey : Tu sais tu peux m'en parler si tu veux , je répéterais rien.
Moi : Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée .
Honey : Pourquoi tu as quitté la France ?
Moi : J'ai suivi mes parents.
Honey : Pourquoi vous êtes revenus ?
Moi : Bon bonne nuit je vais dormir je suis fatiguée.
Honey : Blanche répond moi .
Je monte dans ma chambre , après mettre mis en "pyjama" je me glisse sous ma couverture , est ce qu'ils peuvent comprendre que je ne veux pas parler de mon passée !
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...