On arrive enfin dans le petit chalet qu'on à louer , c'est un chalet en bois sur deux étages au rez-de-chaussée vous avez une grande pièce à vivre salon salle à manger vous avez aussi une grande cuisine ouverte sur le séjour avec un grand plan de travail au centre entourer de chaise de bar , au premier étage vous avez trois chambres et une salle où se trouve un babyfoot , au deuxième étage vous avez également trois chambres et une pièce mais celle-ci contient un jacuzzi.
Honey , Will , Harry et Louis prennent les trois chambres du deuxième étages, Peter, Josh, Alex et moi prenons les chambres du premier.
Je commence à ranger mes affaires dans l'armoire, Alex vient se positionner derrière moi il pose ses mains sur mes hanches et commence à m'embrasser le cou , je me retourne et m'empare de ses lèvres, il me porte j'enroule mes jambes autour de sa taille il passe une main sous mon pull sans quitter mes lèvres je passe mes mains ses lèvres redescendent sur mon cou pendant que je lui mordille lobe de l'oreille.
*FRAPPE À LA PORTE *
Pff, je l'embrasse et me décroche à contre cœur de lui avant d'aller ouvrir la porte , Peter.
Moi: Oui ?
Peter: Honey à proposer une raclette pour ce soir mais Harry à proposer une fondue du coup vous allez devoir départager.
Alex: fondue.
Moi: Raclette.
Peter: Ça seras fondue.
Moi: hein mais qui a voter fondue ?
Peter: Harry, Louis, Will, Josh et Alex.
Moi: Demain la raclette alors.
Peter retourne en bas , Alex s'approche de moi.
Alex : On va devoir remettre ça à plus tard.
Moi: Je crois bien oui.
Je l'embrasse avant de descendre rejoindre Honey , Louis , Harry et Peter en bas.
Honey : Tu peux m'aider à faire des bûches ?
Moi: Avec plaisir.
On part dans la cuisine.
Moi: T'as une recette en particulier ?
Honey : Moi non mais Louis oui.
Louis vient s'assoir en face de nous.
Louis : J'ai écrit la recette ça seras mieux plutôt que de vous la dire et devoir redire à chaque fois .
Il nous tend des feuilles on la lis et on commence à préparer les ingrédients.
Moi: Vous pensez pas que des bûches avec une fondue ça va faire lourd ?
Louis : C'est vrai que je n'avais pas penser aux plats.
Honey : Oui mais je vous rappelle qu'on est en hiver et qu'on mange des plats chauds et des bûches.
Louis : Oui , vous voulez un coup de main ?
Moi: C'est pas de refus.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...