Chapitre 63

129 11 1
                                    

Je retiens mes larmes comment ose t- il parler de ça! Je lui fessait confiance !

Un énorme silence vient s'installer. Il me regarde , je vois dans ses yeux qu'il vient juste de réaliser ses paroles mais c'est trop tard !

Harry : Dés..

Moi: Va te faire foutre Bear ! Tu te permet de lui demander ce qu'il fessait là alors que tu étais là ! Tu fessait quoi là ! Tu n'étais pas que de passage puisque tu la vue!

Sauf qu'avant de lui faire des reproches il m'a évité de me faire violer pendant que toi tu n'as pas bouger alors si je dois apprendre à m'occuper de mes affaires apprend à la fermer quand tu ne vaux pas mieux que tes reproches !!!!!!! Quant à mes cauchemars et mes démons ils t'emmerdent !!

Je le laisse même pas me répondre je monte m'enfermer dans une chambre , je m'enferme dans la salle de bain, les larmes que j'ai retenues dévalent sans même que je puisse les retenir.

*POINT DE VUE HONEY *

Moi: Bravo! Et tu as le culot de nous dire que tu veux passer de vacances dans la bonne humeur et la joie!!!

Harry: J'ai dérapé okay!!!

Louis: Tu sais de quel sujet il ne faut pas parler !!

Harry: si il ne serais pas rentré dans sa vie rien de tout ça ne serais arriver !!

Alex : Écoute je l'aime comme un fou et je compte pas la laisser tomber ! Et pour ta gouverne que n'importe qui rentre dans sa vie son passée resteras toujours le même alors va te faire foutre !

Harry : Tu ferais mieux de la laisser avant que je te fasse dégager !

Les poings d'Alex commence à se refermer , oh non.

Moi: Will, Peter emmener Alex dehors.

Ils me regardent sans comprendre , je leur montre ses poings de la tête et ils le font sortir dehors.

Moi : Ça t'amuse de te comporter comme un con !

Harry: Il est pas fait pour elle !

Louis: si ils sont heureux ensemble tu ne peux rien changer !!

Harry: Si je peux changer ça justement !

...: Tu es censé être mon ami!

On se retournent Blanche vient de revenir dans le salon.

Harry: et c'est par ce que je suis ton ami que je te protège de lui !

Blanche : Je le connais mieux que n'importe qui j'ai appris à le connaître et à l'aimer et tu ne peux rien changer à ça !!

Harry : Tu ne sais rien de lui!

Blanche : Je sais plus de choses que toi !!!

Harry: Impossible !!

Blanche : Ah oui et pourquoi ça ?!!

Harry : Par ce que c'est mon frère !!

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant