Louis : Ton cœur te dit quoi ?
Moi: De passer outre mais ma tête me dit de leur faire comprendre.
Louis: Écoute oui ils ont fait l'erreur de te le cacher mais en soit ça change quoi entre les sentiments que tu as pour Alex et l'amitié que tu as avec Harry?
Moi: en soit rien mais je me dit si ils ont pu me cacher ça qu'est-ce qu'ils peuvent encore me cacher ?
Et pour Harry c'est pas pareil lui il m'a trahi sur un plan plus personnel.
Louis: Si tu te poses trop de questions tu pourrais les perdent tous les deux, je sais ce que c'est de se poser des questions et de tellement penser qu'il peut te mentir et te cacher tellement de chose qu'au final tu perds tout alors qu'il n'y avait rien.
Moi: Désolé.
Louis: Tu n'y peut rien , ne fait pas comme moi par ce que moi j'ai rencontré Harry qui est mieux mais toi est ce que tu veux mieux qu'Alex ?
Moi: non...
Louis: Et pour Harry je comprends mais ça ne t'es jamais arriver de dire des choses que tu ne penses pas quand tu es énervé?
Moi: si...Mais on m'a toujours dit que quand on était énerver c'était souvent ce qu'on pensais réellement qui ressort...
Louis: Laisse-le au moins t'expliquer et puis pour Alex seul toi peut décider.
Après je peux comprendre mais est ce que tu crois que c'est vrai ? Est-ce que tout ce que tu as dit quand tu étais en colère tu le pensais ?
Moi: Merci.
Non c'est vrai mais depuis ce qui c'est passer je me demande est si il n'avait pas un peu raison... Et si ce n'était pas de ma faute que je n'arrive pas vraiment à avancer ?...
Louis : Eh écoute moi crois moi je ne sais peut être pas ce que ça fait de devoir avancer avec ses démons là c'est vrai mais on avance tous avec les notre et je crois que ce n'est pas de notre faute c'est la vie qui nous à fait vivre des épreuves plus dures que d'autres pour certains mais ce n'est pas pour autant que nous en somme coupable... Il n'a pas raison et au fond tu le sais.
Je lui embrasse la joue avant de déposer ma tasse dans l'évier et de monter.
Je pars dans la chambre qui est libre.
Je me change , je mets le pull d'Alex , ça peut paraître bizarre mais j'ai besoin de sentir son odeur quand je ne suis pas dans ses bras.
Je tombe rapidement dans les bras de Morphée.
*
Je me réveille doucement , je sors du lit. Je pars dans la salle de bain , je fais couler l'eau dans la baignoire, une fois remplie je rentre dans la baignoire mes muscles se détendent à ce contact.
Je sors au bout de vingt minutes et enroule une serviette autour de mes cheveux, je m'essuie le corps avant d'enrouler une serviette autour de moi.
Je commence à partir en direction de la chambre mais là porte s'ouvre sur Alex, en caleçon.
Je me recule jusqu'au meuble , il a l'air aussi surpris que moi.
Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?
Alex: Je te retourne la question par ce qu'on est dans notre chambre .
Moi : Quoi pas du tout je me suis couchée dans la chambre libre à côté de celle de Peter.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
أدب المراهقينBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...