Chapitre 15

216 14 1
                                    

*POINT DE VUE INCONNU *

Je la regarde partir ses magnifiques cheveux que le vent envoie valser autour d'elle.

Plus je la regarde plus je craque pour elle.

Je sais que je ne pourrais pas l'avoir , je ne suis pas bien pour elle et pourtant je serais prêt à changer pour elle.

La journée de cours vient de se finir je pars avec quelques potes boire un verre.

Après deux bières on part , ce bar est bien mais à partir de dix-neuf heures les beaufs viennent l'ambiance devient nul.

*POINT DE VUE DE BLANCHE*

Après le film on a été faire un peu les boutiques , on a étais manger après on est rentré à la maison regarder la Casa de Papel.

Je sors de la salle de bain , je m'habille d'un pull blanc long et un legging noir , je descends en bas rejoindre Honey dans la cuisine.

Honey : On peut parler ?

Moi : oula tu m'inquiète qu'est-ce qu'il y a ?

Honey : Marie claire à appeler.

Moi : Oui et ?

Honey : Elle a demandé à te parler alors je lui ai dit que tu étais à la douche mais que si elle voulait laisser un message je te le dirais .

Moi : Et ?

Honey : Elle m'a dit que demain il faudrait que tu aille la voir .

Moi : Oui elle t'a dit à propos de quoi ?

Honey : C'est justement à propos de ce sujet-là que je voudrais te parler.

Moi : Euh oui je t'écoute.

Honey : Elle veut te parler de Carter et d'un certain Léo quand je lui ai dit que tu ne m'en avais jamais parler elle m'a dit que c'était ton petit frère.

Moi : Elle t' dit à quelle heure il fallait que j'y aille ?

Honey : Vers dix heure mais pourquoi tu ne m'as jamais parler de ton petit frère ?

Moi : Par ce que ça ne te regarde pas !

Honey : Pourquoi dès qu'on aborde le sujet de ton passé tu te braque ?

Moi :Le passé c'est le passé basta.

Honey : Je me suis confiée à toi je t'ai parlé de mes sœurs de ma mère et toi juste me dire que tu à un petit frère tu n'en es pas capable.

Moi: Souviens toi le premier soir je t'ai dit que j'avais deux frères un grand un petit c'est tout ce que tu as à savoir!

Honey : Mais pourquoi on ne peut jamais parler de ton passé sans que tu te braque !

Moi : J'ai dit que ça ne te regarder pas !

Honey : Je penser qu'on était amies quand on est amies on parle mais il n'y a que moi qui me confie.

Je prends mon téléphone est part de la maison , j'en ai marre est ce qu'elle peut comprendre que je ne veux pas en parler merde à la fin !

Je pars en direction du centre-ville j'ai besoin de me vider l'esprit , pourquoi Marie claire lui à parler de Léo elle pouvait pas se mêler de ce qui la regarder elle non plus elle veut nous connaître alors qu'elle a tout ce qu'elle a besoin de savoir dans les papiers pourquoi ils veulent toujours en savoir plus !

Je marche perdu dans mes pensées c'est vrai après tout si je voulais en parler je l'aurais fait mais est ce qu'elle peut comprendre que je ne veux plus rien avoir à faire avec mon passé.

...: Regarde où tu marches la prochaine fois!

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai pas vue qu'il y avait du monde.

Moi: Excusez moi j'étais perdu dans mes pensées.

...: Blanche ?

Je relève la tête vers mon interlocuteur, un sourire s'affiche sur son visage et sur le mien .

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant