Chapitre 73

121 9 1
                                    

Alex : si je t'ai pas dit qu'Harry étais mon frère c'était parce que pour moi pendant des années il ne l'était pas.

Quand Harry est né ma mère a arrêté de travailler pour nous élever , j'avais un an, tout c'est bien passer pendant deux ans mais mes parents ne fessait que de s'engueuler, encore plus et pour des choses stupides.

Quand j'avais trois ans mon père a rencontrer un "ami" mais pour ma mère il était louche alors elle essayer de lui dire mais mon père s'en foutais.

Il à commencer à sortir de plus en plus tard , ma mère s'inquiéter alors que lui coucher à droite à gauche

Quand Harry est rentrer à l'école ma mère est tomber en dépression, en fait elle y étais depuis longtemps mais quand on a étais à l'école tous les deux elle n'avait pas plus la force de tenir et de porter son masque.

Quand Harry a eu quatre ans je m'occuper de lui , ma mère sortais de son côté et mon père ne revenais que rarement.

Ça a duré six ans puis ma mère est décédé, mon père a refait sa vie et nous a abandonner , on avait onze et douze ans.

Je trainer avec des gars plus vieux c'étaient des potes au frère de mon meilleur ami et j'ai commencé mes conneries... J'ai commencé à sortir , à aller en soirée je revenais tard dans la nuit mais Harry a toujours su se débrouiller.

Pendant des années je lui en est voulu je penser que c'était sa faute alors qu'il n'y étais pour rien.

Je suis devenu un connard , je m'amuser avec les filles ,je me suis construit une carapace et un cœur de pierre pour que plus personnes n'ai la possibilité de me blesser.

J'ai toujours protéger Harry du monde extérieur. Je veux que ce soit quelqu'un de bien , je veux que ma mère soit au moins fière de l'un de nous deux.

Je suis loin d'être quelqu'un de bien alors que lui si.

Et cela c'est empirer quand j'ai rencontrer Alicia , c'était ma première vraie copine mais on étaient mauvais l'un pour l'autre elle fessait ressortir mes mauvais côtés et moi les siens... Elle à commencer à jouer avec d'autres gars au début j'ai essayé de la récupérer mais rien n'y à fait alors je suis parti voir d'autres filles et j'en ai plus rien à eu à faire on était ensemble dans la théorie par ce que dans la pratique on étaient des inconnus...

Un jour elle à jouer avec un gars que je connaissais c'était Maxime à cette époque c'était l'un de mes meilleurs potes sauf que lui en est tomber amoureux alors il est venu m'en parler.

Il m'a expliqué qu'au début il ce sentait mal par rapport à moi mais il savait déjà qu'on étaient juste ensemble pour « l'image » alors il c'est laisser prendre dans son jeu et il est tombé amoureux.

J'ai décidé de la quitter pour qu'ils sortent ensemble sans ce cacher mais avant j'ai annoncer à Alicia que j'étais au courant pour eux deux mais je n'aurais jamais dû par ce que pour elle ça ne l'amuser plus du coup et elle lui à briser le cœur...

Depuis je ne me suis plus attaché à personne j'ai préféré des coups d'un soir plutôt que de m'attacher alors que je sais que peut être qu'elles étaient bien pour moi mais je m'en foutais je ne voulais plus de tout ça...

Mais quand je t'ai rencontré tout à changer , la lumière qui avait disparue depuis tant d'années est revenu quand tu es rentré dans ma vie.

Je t'ai aussi menti pour le pari...

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant