chapitre 11

224 16 1
                                    

*POINT DE VUE INCONNU*

Bon allez je me lance je lui emmène.

Je prends la lettre ,je change la rose je prends mon manteau et c'est parti.

Je descends les rues , mon cœur s'accélère ,imaginez si elle est là, si elle me voit.

Je marche tranquillement dans la fraîcheur matinale et oui il est cinq heure et demie.

J'aurais pu y aller dans la nuit mais il est toujours là devant chez elle à surveiller tous les fait et gestes.

J'arrive enfin dans sa rue , il n'y a personne ouf.

J'avance jusqu'à chez elle , je sens une odeur de chocolat venir me chatouiller le nez , c'est l'odeur que je préfère en passant ici l'odeur de son chocolat chaud, j'adorerais le goûter.

Je dépose la lettre au pas de la porte , je profite encore quelques instants de cette douce odeur avant de repartir , je ne veux pas être vue .

Je rentre chez moi , je me glisse dans mon lit je plonge dans les bras de Morphée.

*POINT DE VUE BLANCHE*

Aujourd'hui on est samedi et pourtant je me suis réveillée hyper tôt , cinq heures.

Je me suis levée j'arriver plus à dormir j'ai refait un cauchemar hier soir j'ai reçu un coup de fil qui m'a troublée, j'ai reçu un coup de fil de ma mère et de mon petit frère.

Je n'avais pas eu de leurs nouvelle depuis trois semaines j'ai étais heureuse bien sûr mais ma mère m'a annoncé quelques plans pour notre retour en Australie.

Je n'ai pas envie de partir je me suis fait des amis ici mais je n'ai pas envie de recommencer à devoir me cacher.

Je me suis fait un chocolat chaud avant de partir m'installer sur le canapé, je réfléchi , si jamais je repars je reverrais tous les potes que je me suis fait durant mon séjour en Australie mais si je pars sa veux aussi dire que les potes que je me suis fait ici je dois leurs dire adieux , je sais très bien que si je repars je ne reviendrais pas du moins pas avant un moment.

J'écoute des bruits de pas dehors , je me lève et regarde par la fenêtre, je ne vois rien.

Je sors voir ce qu'il y a.

Je ne vois rien sauf une enveloppe posée sur le pas de la porte , je la prends , il y a mon nom écrit dessus.

Je la prends avant de rentrer me reposer sur le canapé, l'enveloppe est rose pâle il y a une rose rouge d'accrocher dessus , elle sent extrêmement bon.

Je l'ouvre ,

"J'ai décidé que ma vie était trop simple. Je veux vraiment la compliquer...avec toi."

Voilà ce qu'il y a d'écrit sur la lettre enfin il y a aussi écrit une "signature " c'est signer " Ton Jules ".

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant