Chapitre 84

250 11 1
                                    

POINT DE VUE ALEX

On vient enfin de sortir de l'aéroport, c'est un bordel tous ces trucs-là, un taxi nous dépose à la maison qu'on a louer.

On arrive dans la maison , on prend nos chambres comme d'habitude je me met avec Blanche , on pose nos affaires sur le lit .

Je pars à la recherche d'Honey ,j'ai besoin de lui parler , je la trouve dans la chambre avec Will.

Moi: Honey , je peux te parler ?

Honey : Je t'écoute.

Moi: Est-ce que tu pourrais emmener Blanche en dehors de la mais pendant deux ou trois heures ?

Will: C'est pour la LDFS ?

Moi : Oui

Honey : Ah mais c'est aujourd'hui, si elle revient vers dix-sept heures c'est bon ?

Moi : Oui, les gens viennent vers seize heures donc soit tu la ramène vers seize heures trente soit à dix-sept heures comme tu préfères.

Honey : Je la ramène vite mais pas trop okay c'est noter.

POINT DE VUE DE BLANCHE

Honey à insister pour qu'on parte faire du shopping , c'est notre passe-temps préféré même si j'appréhende ,je dois lui parler de quelque chose d'assez important.

Moi: On peut aller boire un café avant j'ai trop faim.

Honey : avec grand plaisir.

On descend du taxi et on rentre dans un petit café/bar , l'ambiance chaleureuse nous envahie .

On commande deux jus avec des pains aux chocolat avant de partir s'installer sur une petite table devant la vitre du café, le soleil de juillet vient nous réchauffer.

Moi: Je dois t'annoncer quelque chose.

Honey : Je t'écoute.

Moi: Il y a deux mois on s'est revu avec Alex lors d'un voyage sur l'histoire ancienne avec Mr Fash.

Honey : Pourquoi tu ne me l'avais pas dit ?

Moi: Par ce que ça n'a duré qu'une semaine et que quand on est rentrés on a repris nos vies et je n'ai pas trouver l'occasion de te le dire mais il y a un petit mais...

Honey : Lequel ?

Moi: Je suis enceinte...

Honey : D'un côté je suis trop contente pour toi mais d'un autre côté je ne sais pas quoi dire je suis tellement surprise je m'attendez à tout sauf à ça.

*

On vient de finir notre shopping on a fait au moins six boutiques ,on a je ne sais combien de sacs.

Elle a pas arrêté de me poser des questions , comment j'avais su que j'étais enceinte , si Alex le savais comment il l'avais pris , si on aller le garder ou non , comment les gars aller réagir, comment nos familles allez réagir et j'en passe même si je n'ai pas pu lui répondre à toutes j'ai essayé de donner le plus de réponses possibles .

On monte dans le taxi et direction la maison.

Honey : Mais du coup si vous le gardez tu restes en France ou tu rentres avec Paul et Léo en Australie ?

Moi: Je ne sais pas du tout .

Honey : Je pourrais au moins avoir des photos ? Je suis sûr qu'il ou elle seras magnifique.

Moi: Mais bien sûr que tu pourras.

Je dois avouez que je stress un peu , je sais pas comment va le prendre Carter ni même comment Léo va réagir.

Le taxi nous dépose devant la maison , j'ai oublié de vous dire, on à louer la maison à Miami, ce n'est qu'un petit détail mais je vous donnerai des bonnes adresses .

On pose nos affaires dans l'entrée et Honey me fait passer par dehors pour rejoindre le jardin, elle me place devant la piscine dis à la maison.

Elle se retourne , puis me regarde.

Honey : Tu peux te retourner .

Je me retourne, les larmes me montent , je rester figée je n'arrive pas à bouger .

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant