Chapitre 11

2K 58 7
                                    

         ¤ ALICE ¤

Il était la face à moi, avec ses beaux cheveux bleu. Il était juste magnifique. Je ne pouvais que je dévorer du regard.

Il s'était approché un peu plus de moi, et moi je ne pouvais pas bouger. J'étais assise sur le meuble de salle de bain. Puis j'entendis son souffle de plus en plus irrégulier, tout comme le mien.

Je le voulais maintenant tout de suite, dans cet hôtel, dans cet chambre. Alors sans hésiter, j'ai attrapé ses joues et je l'ai embrassé avec fougue. Se baiser était si intense, si chaud. La température ne faisais qu'augmenter. Jusqu'à ce que je décide de le laisser me mettre à nu.

Nous avions passé l'une des meilleurs soirée de notre vie, torride et sauvage. Les contraires c'était rencontré, par les contraires je fais références à nos couleurs de cheveux.

- J'adore le contraste entre nos deux couleurs de cheveux. glissais-je alors que j'étais dans les bras de celui que j'aime.

- Nous deux, sur les tapis rouges, on ferait un carton. repondit-il en souriant.

- Mais t'es malade ! Je suis super maladroite, je vais détruire ta réputation ! m'exclamais-je.

- Ne dis pas de bêtise mon coeur. Je préfère m'afficher avec ma femme plutôt qu'avec une pétasse qui ne connais rien à la musique et qui en plus écoute mes sons pour la mode.

- Mais je m'y connais pas en musique... soufflais-je.

- Arrête la dernière fois que j'ai mixé avec toi, j'ai sûrement composé la meilleur chanson de ma vie. m'arrêta-t il. En plus, je suis sûre que tu as une belle voix... Mais tu ne chantes jamais, c'est fou quand même. ajouta-t-il.

- Je n'écoute que ta musique... Et je sais pas rapper ou chantonner... Alors si je voudrais changer ne serait ce qu'un morceau ma "non-culture" musicale m'en empêcherais.  lui repondis-je simplement.

- Je te crois pas ! C'est impossible.. Tu ne peux pas ne pas connaître d'autres sons que les miens...

- Bah je connais ceux des hypermarchés... ou ceux des pubs mais c'est du dix secondes...

- Alors je vais élargir ta culture comme ça on pourra composer ensemble, chanter ensemble. affirma-t il.

- J'ai pas vraiment le choix... Je doutes que ma voix sois si exceptionnel... Je préférerais être ta photographe puis m'occuper de l'administratif et des clips... Une sorte d'agent... glissais-je pour changer de sujet.

- Oh mais ! Sérieusement ? Parce que moi je veux que tu sois mon agent ! s'ecria-t-il en me serrant plus fort dans ses bras.

Le retour à la réalité fut dur, il fallait reprendre la route. Il était était neuf heure et demi et nous n'avions plus beaucoup de temps pour rendre notre suite. Alors nous avions pris une douche express, rangé nos affaires en un éclair puis nous sommes descendu pour tout ranger dans la voiture.

Une fois à l'accueil, la femme qui nous avait ouvert les portes de son établissement la veille, vint nous servir une boisson chaude et des viennoiseries en reprenant les clefs.

- Vous avez passé une bonne nuit ? demanda-t-elle en bayant.

- Oui très bien, trop bien. lui dis-je plus que froidement.

Ulyss entrelaça nos doigts, il avait dû sentir que cette femme m'énervait tellement.

- Et bien j'espère que vous reviendrez. dit-elle un sourire d'alumeuse collé sur son visage.

D'ailleurs elle était en peignoir transparent qui laissait apparaître sa lingerie. Mais ses sous vêtements était loin d'attirer l'oeil. Une guêne c'est vraiment loin d'être sexy. Mais bon, passons.

Nous repartimes le plus vite possible, parce que deux minutes de plus et je l'aurais frappé. Elle essayait de chauffer mon copain. Et ça me mettait hors de moi.
Ulyss m'arrêta en m'attrapant le bras.

- Mon ange, elle ne m'aura jamais. Elle est horriblement laide, tellement superficielle. C'est toi que j'aime. Personne d'autres.

Viens On S'évade Où les histoires vivent. Découvrez maintenant