¤ ULYSS ¤
- Je t'aime aussi Alice.
J'étais si heureux en plus de savoir qu'elle et moi allions habiter ensemble, elle m'avait dit je t'aime pour la première fois.
On a vite entamé des recherches pour notre appartement. Et puisque nous avons des goûts similaire nous avions trouvé la perle rare. Il était grand et surtout parfait, mais le prix était exorbitant. Mais de toute manière avec l'argent que je gagne déjà avec mes sons, il y a largement moyen de plus avec le nom de mon père le banquier n'allait rien me refuser.
On a passé énormément de temps à quitter notre hôtel puisqu'on voulait que la décoration de notre cocon soit fini avant d'y habiter. En vérité, je n'ai rien choisi. Alice a inventé notre interieur seule. Elle a le don de choisir que des choses qui me plaise. Et au final, je savais qu'on allait être bien dans cet endroit. Loin de toit nos problèmes dans notre "cabane". Un souhait d'enfants rêveur...
De plus, une maison de disque m'avait contacté. Et j'aimais beaucoups les valeurs de cet entreprise. J'avais décidé de signer dans les jours à venir. J'étais stressé parce que enregistrer en studio, faire des clips avec des professionnels ça me semblaient irréalisable quelques semaines auparavant.
Enfin, Alice et moi venions de terminer l'appartement. Un project de vie réalisé. Mais il fallait maintenant tout ramener. Et dire que nous allions partir d'un hôtel dans lequel nous avions passé trois semaines plutôt mouvementé. Il fallait maintenant lui dire aurevoir et vivre dans notre petit nid. Je ne vous cache pas non plus que cet hôtel nous l'avions bien baptisé.
À la réception, le gérant était un peu triste de voir que nous partions mais il le fallait. Et au final, je trouve que c'est une bonne chose de se poser. Je n'avais plus l'impression d'être en cavale à éviter les appels de mon père et de ma mère. J'avais bloqué leurs numéros provisoirement. Pour l'instant je ne voulais pas savoir si il avait entendu mes mélodies ou si il s'en voulait. En tout cas, je suis majeure et donc j'ai totalement le droit de faire se que je souhaite. Et aujourd'hui je vis ma vie comme bon me semble. La preuve : je venais d'acquérir un premier bien immobilier et j'avais un contrat en préparation.
Et dire que toute ma vie, on ne faisait que me dire que je n'y arriverais pas ou sinon se serait grâce à mon père. J'ai réussi seul. Et je suis bien heureux de dire que plus j'avance dans ma carrière plus je me sens moi. Comme si ça faisait des années que je me cachais des autres.
VOUS LISEZ
Viens On S'évade
RomanceDes rêves plein la tête, une amitié teintée de jalousie. Parfois la réalitée nous amène à faire des choix dangereux pour nous, ou pour les autres. On grandit et on apprend. Alice et Ulyss vont finir par le comprendre, une fois seuls contre tous. Tou...