¤ ULYSS ¤
Je comprenais totalement la réaction de ma copine. Parce que si un homme lui avait fait la même chose, je crois que je l'aurais tabassé à mort. Alice est ma femme, la mienne. Alors j'ai essayé de la calmer du mieux que je pouvais.
- Franchement je sais pas se qui m'a retenu de la frapper. lancha-t-elle.
- Ta bonté et ton envie de te casser au plus vite, parce que nous sommes toujours trop près de notre ancienne vie...
Elle plongea dans mes bras, avant de déposer un baiser légé sur mes lèvres.
Nous nous sommes ensuite dirigé vers la voiture pour une nouvelle fois partir. Et rouler sans savoir où nous allions.
- Mon coeur, tu as rallumé ton portable depuis le coup de fils de ton patron ? demandais-je à Alice.
- Non... Je sais que mon frère va me supplier de rentrer et je vais sûrement avoir des remords. Et on va revenir sur nos pas... Et toi ? Tu l'as allumé depuis qu'on est parti ?
- Non... Tu peux l'allumer et me dire si il y a des notifications importante ? la questionnais-je.
Elle le fit et en voyant qu'elle faisait un blocage sur une page internet, je ne compris pas son étrange comportement.
- Tout vas bien ?
- Oh que oui ! Mon coeur ! Tu as atteint les dix milles vues sur le son que tu as posté récemment sur YouTube ! s'écria-t elle.
Je n'y croyais pas. Moi, gosse de riche, avait obtenue dix milles vues sur une chanson parlant de l'amour que je n'ai pas eu pendant mon enfance. Ça me touchait tellement...
- Y a des gens qui réclame des nouveaux sons mon coeur ! s'exclama-t-elle.
- Je sens qu'on a des clips à tourner ma princesse.
J'étais tellement heureux. Mon rêve commençais à ce réaliser. J'allais peut être réussir à me faire une place dans le monde de la musique. Ce monde qui me fascine depuis tout petit.
C'était fou, mais pourtant vrai. Et le meilleur dans tout ça, c'est que l'amour de ma vie est assise à côté de moi.Après quatres jours de route intensive, où j'en avais profiter pour partager avec Alice toute les plus belles chansons que je connaissais. Nous étions arrivé à TimeSquare. Et nous avions pris l'hôtel le plus cher. Je voulais absolument que mon amoureuse soit dans un confort irréprochable.
- Franchement t'es malade d'avoir pris une chambre ici ! C'est magnifique mais incroyablement trop cher !
- Rien est trop beau pour toi... Je m'en fiches du prix. lui chuchotais-je. D'ailleurs t'as vu la tête du mec de l'accueil.
- Il était pas près, il a vu un mec avec les cheveux bleus pété de thune. Le gars il a beugué. s'exclama-t-elle.
Nous avions explosé de rire, puis nous nous étions installé devant la télévision. Et nous avions regardé un reportage.
《 La emotrap, ce nouveau style de musique qui touche les jeunes. Les rappeurs de ce mouvements sont encore trop peu connu. Mais les adolescents en raffolent malgré tout sur SoundCloud ou YouTube. Aucun de ces "emotrapeurs" n'ont été signé par une maison de disque mais d'après ces derniers cela ne serait tarder.》
- Imagine mon coeur. Il faut poster tout tes sons et espérer te faire remarquer. Même sans clips attend tu imagines. Si tu es le premier tu sera le porte paroles du mouvements.
- Mais il y a tellement de meilleurs rappeurs qui sont plus connu... Ils commencent déjà à avoir des grosses communautés... Moi j'ai rien... murmurais-je.
- Crois en toi ! Tu peux le faire. Allée on mets tes sons sur la pseudo pochettes d'album que j'ai faite et on poste.
- T'as raison mon ange, qui ne tente rien n'a rien.
VOUS LISEZ
Viens On S'évade
RomanceDes rêves plein la tête, une amitié teintée de jalousie. Parfois la réalitée nous amène à faire des choix dangereux pour nous, ou pour les autres. On grandit et on apprend. Alice et Ulyss vont finir par le comprendre, une fois seuls contre tous. Tou...