¤ ALICE ¤
Dans notre Tesla bleu, nous écoutions le son enregistré par Ulyss la veille. C'était incroyable. Mon coeur battait avec les basses. Et dire que nous partions pour son premier festival.
- Tu as fait un bon boulot Gary ! Sans oublier Adam bien sur. Je suis content que tu aies ajouté ta touche personnelle dans ce son réellement important pour moi. commença mon chéri.
- T'inquiète mec c'est normal, je voulais que le p'tit mixe et que je corrige pour qu'il puisse le faire écouter à sa classe. répondit l'ingénieur.
- Le rendu est trop beau, j'ai tellement aimé mixer avec vous. j'ai appris tellement de choses merci ! ajouta mon petit frère.
- Et moi je suis fière de vous trois, mon coeur pulse avec ce son.
Une fois garé nous sommes descendu et étions passé par l'entrée des artistes. En fond, j'ai entendu un groupe de jeune crier BlueBoy le pseudonyme de Ulyss. J'étais plus que perturbée, je dirais même perdue... Mon chéri avait l'air de ne pas avoir attendu et nous étions désormais birn loin d'eux. Alors nous avions avancé vers la caravane qui lui était attribué.
Il n'avait pas encore la sienne donc nous avions contacté le festival. Elle était spacieuse, et ne manquait pas de rangement.Nous nous sommes dépêché de le préparer, il portait un magnifique pull à damier blanc et orange avec au dessus un t-shirt bleu avec la pochette de l'album imprimée sur le devant, son pantalon avait le même motif que son sous pull. Il était fin près à monter sur scène.
J'étais tétanisé pour lui, mais lui écoutait ses sons pour se les mettre e' tête et rien oublier. J'étais fasciné. Il me faisait tant d'effets. Quand je le regardais j'avais l'impression que le sol s'écoulait sous mes pieds il était incroyable.
- Ulyss... Je t'aime... lui murmurais-je
au coin de l'oreille.Il leva la tête et m'attrapa le col de mon pull pour connecter nos lèvres dans un moment de douceur sauvage. Si il n'y avait pas autant de gens dans la seconde partie de la caravane je le prendrais ici sans broncher.
Malheureusement nos souffles se sont éloigner.- Tout le monde est près ? Même notre petit stagiaire ? demanda une voix que nous connaissions bien.
David venais de faire son entrée dans un jolie costume orange accompagné d'une cravate bleu. Il avait joué le jeu comme Gary, Adam et moi.
- Tout d'abord j'aimerais vous dire que le terrain est rempli. D'ailleurs, à l'entente de ton nom énoncé par le présentateur pendant l'explication du déroulement de la soirée des jeunes gens ont hurlé après BlueBoy.
Ulyss faisait les gros yeux comme si cela était impossible. Pourtant c'était bel et bien vrai. Il allait de plus en plus se faire reconnaître.
- Au fait Dave' on pourrait faire monter Alice sur scène. Alice Mery mérite d'être reconnu. questionna Gary.
Je fis mine de pas comprendre car il avait dit mon nom et cela faisait longtemps que je ne l'avais plus entendu.
- Pas de soucis, si elle est partente pour danser autour de son copain aucun soucis.
Je ne savais quoi dire j'avais regardé mon chéri avec les gros yeux.
- C'est comme tu veux ma chérie je suis sur scène pendant une heure c'est ma plus grosse scène, tu peux la démarrer ou rester tout le long c'est comme tu le souhaites.
- Je veux le faire. dis je fermement.
VOUS LISEZ
Viens On S'évade
RomanceDes rêves plein la tête, une amitié teintée de jalousie. Parfois la réalitée nous amène à faire des choix dangereux pour nous, ou pour les autres. On grandit et on apprend. Alice et Ulyss vont finir par le comprendre, une fois seuls contre tous. Tou...