¤ ALICE ¤
Je les aimais bien au premier abord, mais j'avais de gros à priori sur eux. Ils avaient entraîné mon copain dans la drogue. Ça me faisait peur. Mais ils semblaient tous parfaitement normal. C'était vraiment bizarre.
Même que Armel et North était plutôt mignon, puis Rayan était sympa aussi. C'était si déconcertant de voir des personnes qui se droguent normal après les visions d'horreur que j'ai eu à cause de ma mère je ne pensais pas que c'était possible. Après ils ne prennent sûrement pas se qu'elle prenait...
La soirée était comme un rêve éveillé. Mon chéri, ses amis et moi, devant un film pas encore sorti en salle. En plus la projection était magnifique.
J'aimais ce monde, j'adorais être la petite amie de Blueboy, j'adorais être Ally, la fille qui s'assume totalement. Alors que je suis réservée de nature. Je trouvais ça tellement fou et envoûtant.
Une chose était sûr, je n'avais pas envie de prendre la grosse tête. C'était pas moi, je ne me voyais pas ne plus avoir les pieds sur terre. Perdre mon humanité et être obsédé par les likes, la reconnaissance. Je voulais rester humaine et ne pas devenir un produit de consommation. Même si je devais en faire la promotion.
- C'était superbe ! s'écria North en sortant de la salle.
- J'ai adoré aussi ! répliquais-je le sourire au lèvres.
Je l'aimais bien celui là, sa tenue était trop chou. Avec se blazer lavande et se sweet blanc dessous. C'était du génie en plus le jean destroy blanc donnait un charme fou à son look.
D'ailleurs mon chéri et les deux autres avançaient vers la salle tant dis que le bouclé était à la traîne avec moi.- Alors comme ça tu aimes beaucoup Armel ? lui demandais-je à voix basse.
- Oui, j'ai toujours eu un crush sur lui et son côté mystérieux. Mais le truc c'est que j'avais peur qu'il me rejette alors j'ai rien dit. Puis avant hier j'etais un peu déchiré et il était sur son téléphone, j'ai posé ma main sur sa cuisse. Depuis on est incapable de se lâcher. Me répondit-il.
- Vous vous êtes fait un bisou ?
- Non...
Les bras d'Ulyss m'encerclant et le bisou sur la joue de Nem sur la joue de North, avaient coupé la discussion en tout cas ils étaient tellement mignons.
La réception était digne des plus grandes séries américaines. J'avais passé une très bonne soirée en compagnie d'Ulyss et de son crew.
Nous étions enfin de retour chez nous, et après une bonne douche, nous étions partis nous couché lessivé de cette soirée.
Un bruit sourd et répétitif venait me sortir de mon sommeil. Je n'avais pourtant pas mis de réveil. Ça me paraissait tellement bizarre. Le numéro affiché ne me disait rien. Trois pauvres chiffres et j'ai décroché.
« - Prison de Santa Mónica, Bonjour nous vous appelons pour vous parler de Aaron Rétiross. Vous êtes bien Alice Rétiross ? »
J'avais du mal à croire se que j'entendais j'ai couru sur le balcon pour ne pas réveiller Ulyss. J'étais complètement choqué. Car Aaron est mon père.
- Oui c'est bien moi je suis ça fille, pour quelles raisons ai je le droit à un un appel ? ajoutais-je complètement tremblante.
« - La mise en appel du jugements de votre père a été accepté et donc une possibilité de remise en liberté sous bracelet électronique pendant plusieurs mois est envisagé. »
"Remise en liberté" Je n'ai pas peu m'empêcher de pleurer cela faisait trois ans que je n'avais pas vu mon père. Et j'avais besoin de le revoir ça me manquait de le prendre dans mes bras. Il a fallu deux ans avant que son dossier soit réévalué. J'étais heureuse.
« - Je suis heureux pour vous, vous recevrez une lettre après avoir rempli le formulaire en line. Vous êtes désormais responsable de lui puisque vous avez 18 ans. Il sera escorté chez vous à la date prévu. Au revoir. »
VOUS LISEZ
Viens On S'évade
RomanceDes rêves plein la tête, une amitié teintée de jalousie. Parfois la réalitée nous amène à faire des choix dangereux pour nous, ou pour les autres. On grandit et on apprend. Alice et Ulyss vont finir par le comprendre, une fois seuls contre tous. Tou...