Chapitre 28

573 21 1
                                    

¤ ULYSS ¤

Ça me faisait mal de lui mentir parce que j'avais tellement aimé le join que j'avais continué, avec les potes mais je commençai seul avant de rentrer à la maison. Alice le savait, du moins je le voyais à son expression. Mais elle ne disait rien...

J'avais fais tatoué Un de mes bras avec plein de motifs différents, et j'avais osé tatouer au dessus de mon sourcils "blue berry" en rapport avec ma première mixtape. J'étais tellement heureux de remplir mon coeur c'était tellement gratifiant. De plus Alice et moi étions invités à une avant première avec mes amis bien sûr.

J'enfilais mon costume à damiers bleu et blanc avec un nœud papillon bleue et des bijoux argent, mes chaussures était une paire de Doc Martens blanche. Ma tenue était divine.
Quant à Alice, elle avait opté pour une robe courte, à fine bretelles, avec un dos nue lacets, à damiers également mais orange et noir. Je savais qu'elle ne portait pas de soutien gorge dessous ça aurait pu gêner beaucoup d'homme. Moi je m'en foutais car c'était ma copine et que en aucun cas je l'empêcherai d'être elle même. Elle avait mis des bijoux doré et des Doc Martens à plateformes noires.

Nous étions les opposé, je voulais que notre couple fasse sensation. Je voulais qu'on voit à quel point nous sommes amoureux. Quoi de mieux que de sortir constamment assorti l'un à l'autre.

Dans la limousine, Alice semblait des plus stressée. Je lui avais pris la main et j'avais posé doucement mes lèvres contre les siennes.

- Mon ange, ça ira, ne te braque pas ça ira. Les autres on s'en fou. Y a que nous et nos looks de folies. Lui glissais-je au creux de son oreille.

- Merci, t'es si compréhensif. C'est vrai qu'on est pas mal. elle avait sourit et mon coeur avait bondit.

Depuis que j'ai commencé à tomber amoureux d'elle, son sourire me fait vriller. Elle est si belle, surtout quand la joie est perceptible dans ses yeux.

Le véhicule ralentissait, des cris se faisait entendre, à travers les vitres teintés je remarquais des pancartes avec la couvertures de ma mixtape. Et des photos de l'un des shootings de ma chérie. Je n'arrivais pas à réaliser que des gens nous offraient autant de reconnaissance. Ça le paraissait si irréel mais pourtant c'était bien vrai.
Les flash étaient nombreux face à l'arrivée de notre limousine.

- Prête ? demandais je doucement à ma bien aimé.

- Faut qu'on y aille vite. dit elle assuré.

Je sortis le premier, un pieds puis deux, tête un peu baissé puis je tendis ma main à la femme de ma vie.
Une fois qu'elle et moi étions au même niveau. Nous avons commencé à avancer tout deux vers les marches du cinéma.
C'était notre première apparition publique préstigieuse hors concerts, des cris de photographes venaient de chaque coin.

- Blue boy ! Ally !

- Ici !

- Un bisou !

- Ici !

- Parfait encore une !

C'était perturbant mais j'aimais ça et Alice alias Ally avait l'air d'y prendre goût. Sur la première marche, je l'ai prise par la taille et après quelques secondes de regards amoureux nous nous étions embrassés.
Les photographes et les fans étaient en folies. Encore plus de cris et même des sifflement puis nous avons monté les marches main dans la main vers le stand photo.

- C'est éprouvant ! Mais c'est plaisant ! s'écria Alice.

- J'ai l'impression que c'était notre destiné !

Nous avons donc posé pendant une dizaine de minutes pour d'autres paparazzis puis avons rejoint les célébrités qui attendait l'ouverture du cinéma. Dont mes amis : North, Armel et Rayou. Le pauvre il déteste vraiment se surnom.
Je vis quelque chose qui m'interpella la main de Lil Neimesis était posé sur la taille du mignon North. J'étais en pleine interrogation mais les présentations de mes amis à ma petite amis m'avaient sorties de mes pensées.

- Vos tenues on fait sensations vous êtes en top tweet ! cria Rayan.

- Nan mais vous êtes magnifique ! rajoutèrent les deux autres en même temps.

- Merci les garçons, vous êtes tous trop gentils. dit Alice complètement enjoué.

- Le second top tweet les gars c'est vous deux hein ! Parce que d'habitude vous arrivez seul et là à deux ! Le pire c'est que Nem' tu poses ta main...

- Roh ta gueule Rayou ! coupa Armel suivi d'un doigt d'honneur.

Viens On S'évade Où les histoires vivent. Découvrez maintenant