Chapitre 22

829 29 1
                                    

¤ ULYSS ¤

Je me suis toujours bien entendu avec Adam et le voir aussi impliqué dans la création de son, était incroyable. J'étais fasciné par sa concentration, sa façon de poser les questions. Je l'appréciais beaucoup.

Alice quand à elle, discutait avec avec David, à propos des différents festivals que j'allais pouvoir faire pour faire découvrir mon univers au grand public.

- Ulyss ? Tu penses que je pourrais rester avec vous... Maman fait n'importe quoi... Je l'ai vu se piquer, il y a deux jours... me murmura le rouquin.

- Oh... Adam, j'aimerais tellement. Tu sais si c'était si on te prendrait à la maison volontiers... mais faut qu'on essaie de trouver une solution...

Alice revint vers nous après sa discussion. Lui comme moi faisions comme si de rien était. Il ne m'a pas dit qu'il fallait le dire à Alice alors je n'avais rien dit. J'ai continué à parfaire son apprentissage en attendant l'arrivée de Gary.

- Alors mon chéri, mon frère est studieux ? demanda-t-elle sûrement surprise par la feuille de notes de son frère.

- Beaucoup trop, je ne savais pas qu'il s'intéressait autant à la musique. souriais-je.

- Quoi ? Alice ne t'en a pas parlé ? Je veux devenir ingénieur du son.

- Oh j'ai sûrement omis se détails ! J'espère que tu ne m'en veux pas...

- Oh mais c'est pas grave maintenant je le sais ! C'est un très beau projet !

La porte du studio s'ouvrit et tout le monde hurla de surprise. Gary adorait faire peur au gens, parfois c'était un véritable enfant ce qui contrastait énormément avec son énorme sérieux lors de la création.
Aujourd'hui nous allions enregistrer un son en rapport avec mon père. La chanson fart de mon album. Qui se nommera "César" comme mon père.

J'ai toujours trouvé que se nom lui collait à la peau. Jules César était un tirant, il voulait toutes les richesses, toutes les plus belles femmes. Il voulait être l'homme le plus intimidant, dominé un empire gigantesque. Mon père quand à lui est une pâle copie de cet empereur. Il est incroyablement riche, il se sent supérieur à tout le monde. Il a épousé l'une des plus belles femmes de l'Angleterre fille d'un grand homme d'affaire, sa banque est un véritable empire international. Il est le César des temps modernes.

J'avais décidé de lui dédier une chanson dans mon album intitulé "Trip or Trick" (Un voyage ou un sort) car malgré son comportement inacceptable, il reste mon père. Ce morceau est rempli de références à César, de réflexions, de besoin et d'amour. Il aura beau être un gros connard je l'aime.

L'enregistrer en premier me permettra de promouvoir mon album en faisant entendre ma douleur à travers l'art. J'espérais au plus profond de mon âme que mon père écoutera ma plainte et comprendra qu'il ma tué interieurement.

Viens On S'évade Où les histoires vivent. Découvrez maintenant