Chapitre 17

1.2K 40 0
                                    

¤ ALICE ¤

Nous venions enfin de rentrer dans l'appartement avec nos affaires, ils ne restaient plus qu'à s'installer. J'aimais vraiment la decoration vintage que nous avions apporté, surtout avec les nombreuses guirlandes dispersées un peu partout dans notre cocon. La lumière tamisé était obsolument divine. Notre "cabane" était magnifique surtout la nuit.

D'ailleurs mon amoureux profitait déjà du sofa et de ses nombreux coussins. Il était affalé.

- On a des valises à défaire mon  ange... chuchotais-je dans l'oreille d'Ulyss.

- Et si on faisait autre chose...

Il attrapa le col de mon chemisier et me fit passer au dessus du dossier du canapé. J'ai fini allongé sur lui avec deux boutons en moins. Nos lèvres se sont vites rejointes. Ses mains descendait le long de mes hanches tendis que les miennes tentaient d'enlever son haut. Mon coeur sembalait sans cesse et une douleur venait se loger peu à peu dans mon bas ventre se qui signifiaitque j'avais terriblement envie de lui.

Je sentais une bosse contre ma jambe, je savais qu'il devait être serré dans son jean alors je lui ai enlevé.
Il n'a pas hésité et moi non plus, nous etions nu dans note canapé. J'avais chaud trop chaud.

Se soir là, il m'a fait danser dans la plus belle des salles de bals. Mon corps se mêlait au sien. Et je voulais que se moment dure éternellement.
Nos enveloppes charnelles n'était pas prête à se séparer.
Ses baisers me rendaient folles, ses coups de reins me rendaient dingues.
Je ne suivais plus, je temblais. Et ça me montait à la tête. J'avais si vite jouis. J'étais monté au septième ciel. Et ses gemissements me montraient que de son côtés le ciel avait également était touché.

Et à bout de force nous nous sommes endormi à la fin de nos ébats.

Le soleil caressait lentement nos paupières. Et je me rendis compte que nous n'étions même pas dans notre chambre. Et surtout nous étions sans aucuns vêtements. Je ne pouvais m'empêcher de regarder mon copain entrain de dormir. Il était si beau.

- Ne me dit pas que tu es entrain de me regarder dormir... chuchota mon Ulyss, ses yeux à moitier ouvert.

- Et bien désolé de te décevoir mais tu es super beau. lui repondis-je.

- Oh la la...

Il m'entoura de ses bras et me fit basculer sur le côté pour que je ne sois plus au dessus de lui mais en face.  Il avait failli tomber se qui nous a fait rire un moments avant que l'on s'embrasse comme si nos vies en dépendait.

Nos moments était toujours intenses, j'aimais tellement ça.

Viens On S'évade Où les histoires vivent. Découvrez maintenant