Quelques jours plus tard
Ces jours passés rien n'a changé on est en fond sur les préparatifs du mariage, ou plutôt tout le monde sauf moi, en vrai-je dire je m'en fiche pas mal de ce mariage.
Aujourd'hui avec ma « future belle mère »🤞et mes belles sœurs ( j'ne vais pas déprimer toute ma vie peut-être c'est mon destin 😔🤷♀️) on va acheter mes robes pour le hlel , ma robe blanche et pour la fête, si sa ne tenait qu'à moi je me serais présentée en pyjama hello kitty, bref il est 9h je suis entrain de manger mes céréales lions ( ma blessure sur le front est guéri Al hamdoulilah mais parfois je ressens des douleurs horribles à la tête mais Mehdi dit que c'est dû à cause de l'accident🤷♀️). Fini je débarrasse et fait la vaisselle. Rabya elle a déjà acheté ses robes avec nous et sa belle famille, je rentre dans ma chambre et me change, je mets un jean taille haute bleue claire avec un haut noir puis mets un abaya là dessus je mets mes baskets Air Max, me maquille légèrement ( mascara et gloss) j'attache mes cheveux en queue de cheval. Je finis sort et retrouve madame zaynab et ses filles dans le salon.
Moi : Salam Aleykoum !
Elles : Aleykoum salam !
Belle mère : on peut partir Rania ?
Moi : oui j'ai fini !
Rabya : je peux venir avec vous ?
Elle : oui allons y Aïda !
Oummih : ok, HABY ON PART !
Tata : D'ACCORD !Ensuite on sort de l'appartement puis de l'immeuble, on arrive devant leur ture-voi, on rentre et le chauffeur démarre direction les boutiques.
Peu de temps après on arrive devant une grande boutique de robe de mariée apparemment ma belle mère connaît la propriétaire, on rentre et salut.B-M: Françoise nous sommes là pour trouver la plus belle robe blanche pour ma belle fille.
Françoise : il y'a de nouvelles collection qui sont venu hier venez les voir ( sourire)Elle nous montre plusieurs robes je les essaye mais c'était pas le goût de zaynab ni de ses filles d'ailleurs.
Moi : wallah madame je suis fatigué, j'ai essayé 4000 robes là au moins...on essaye les autres robes ?
Arbia : on veut trouver la plus belle !
Nacira : WAOUHHH regarder celle là
Rabya : elle est très belle
B-M: Elle est superbe va l'essayer !Je rentre dans la cabine mets la robe et sort .
Elles : c'est elle qu'on cherche depuis !
Oummih : t'es magnifique!
Moi : merci
B-M : on la prends !Je l'enlève, je choisis les accessoires qui vont avec et ça nous sera livré dans deux jours . On part dans une autre boutique pour essayer les sept autres robes selon leurs coutumes et la robe du hlel bref. Nous sommes devant la voiture quand zaynab dit:
Zaynab : Aïda on va chez nous avec Rania..
Oummih : euh... d'accord !
Rabya : oummih on rentre à la maison !
Moi : vous allez partir comment ?
Elle : samir vient nous chercher !
Moi : ahhh au revoir ( à Rabya et oummih)Bref nous on monte dans la voiture et direction chez elles.On arrive chez la famille DENIZER leur maison c'est incroyable j'ai pas le mot wallah. On rentrent à l'intérieur c'est magnifique, je suis entrain d'admirer quand y'a le petit lyam qui vient vers moi.
Lyam : TATA RANIA !!
Moi : bonhomme cava ? ( je le prends)
Lui : oui tu viens jouer avec moi tata ?
Nacira: lyam laisse tata elle est fatiguée
Moi : non c'est pas grave...
Belle mère : lyam descend ! Et Rania vient avec moi dans la cuisine.Je la suit , on rentre dans la cuisine je vois deux filles entrain de cuisiner, madame zaynab leur dit des trucs et son petit fils l'appelle.
Khaltie Zaynab : OUI J'ARRIVE LYAM !! ( à moi) je reviens Rania !
Moi : d'accord .Elle sort et je dis aux filles.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...