Salam Aleykoum ❤️🌹.
Ça fait maintenant une semaine que je vis un véritable calvaire, Mounir me parle plus même pas un bonjour ni rien en plus il rentre tard et sort très tôt donc je le vois presque pas.
J'ai appelé ma belle-mère pour encore une fois lui présenter mes excuses et elle m'a dit que c'était rien, y'a que mes belles-sœurs qui viennent me voir très souvent parce que ça fait une semaine que je me sens pas bien j'ai des vertiges à chaque fois que je me relève et j'ai pris du poids je mange deux fois plus qu'avant et j'ai tout le temps envie de vomir, je suis peut-être malade et ça m'inquiète un peu.
Bref aujourd'hui je me débrouille encore pour partir à l'université Ahmed est chez Nacira.
Je suis dans la salle de classe lorsqu'une grande envie de vomir me reviens je me lève pour courir dans les toilettes mais je commence à voir flou et j'étais à deux doigts et tomber quand je sens deux bras me tenir c'est Vicenté.Vicenté : cava pas Rania ?
Je me rassois à ma place.
Moi : oui oui t'inquiète
La prof : Mme DENIZER vous pouvez rentrer si cava pas !
Moi : non ça va passer
La prof : j'ai remarqué que vous ne vous sentiez pas très bien depuis des jours, passez à l'administration et puis vous pourriez disposer
Moi : d'accord merci madame
La prof : Vicenté accompagne laBref après je suis passé à l'administration et elle m'a donné un reçu puis je monte dans ma voiture.
Vicenté : t'es sûr que tu peux conduire toute seule ?
Moi : oui t'inquiète pas
Vicenté : d'accord tu m'appelles quand tu arriveras
Moi : promisAprès je prends la direction de l'hôpital, je veux savoir ce que j'ai.. peut-être que j'ai un maladie grave. Oh my god j'ai peur.
J'arrive à l'hôpital là plus proche, rentre et vais à l'accueil je demande des renseignements puis elle me dit d'attendre dans la salle d'attente.
Un quart d'heure après j'entends mon nom et le docteur me dit de le suivre dans son bureau. On rentre s'assoit puis je lui explique ma venu et puis après il me fait des tonnes d'analyses et dès échographie puis on retourne dans son bureau et je lui demande.Moi : docteur j'ai une maladie grave c'est ça ?
Docteur : non c'est pas ça mais attendons vos résultats d'abord
Moi : je l'es auront aujourd'hui ?
Docteur : non.. je vous donne rendez-vous demain à 08h pour venir les prendre
Moi : vous me faites peur là docteur.. dites moi au moins ce que j'ai..
Docteur : vous le saurais demain
Moi : d'accord à demainBref après je sort et rentre à la maison.
PDV de Mounir
J'étais dans la salle de réunion avec mes associés quand mon téléphone sonne j'ai pas répondu.
Une vingtaine de minutes après la réunion est fini je retourne dans mon bureau et là mon téléphone résonne encore je prends puis regarde, c'est l'université de Rania. Mais pourquoi il m'appelle ? Bref je décroche.
Conversation téléphonique :Moi : oui allô ?
L'université : oui euh bonjour Mr DENIZER désolé de vous déranger je suis la prof de stratégie de Mme DENIZER..
Moi : oui y'a un problème ?
La prof : et bien votre femme se sentait pas très bien depuis quelques jours et aujourd'hui elle a fait une malaise en classe donc on lui as donné quelques jours de repos
Moi : d'accord merci madame pour l'information
La prof : c'est mon devoir Mr DENIZEREnsuite je raccroche, comment ça se fait que ma femme soit malade alors que je ne suis pas au courant ?
Je demande à ma secrétaire d'annuler tous mes rendez-vous de cet après midi puis je prends mes affaires et quitte le bureau.
10 minutes après j'arrive à la maison et monte direct dans notre chambre, arrivé je la vois couché les yeux fermés. Je m'approche et m'assoit à côté d'elle et lui caresse ses cheveux.
Elle ouvre ses yeux, me regarde puis dégage ma main.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...