Moi : je suis désolé.. euh j'ai eu peur..
Lui : c'est pas graveIl semble réfléchir un moment puis me dit :
Lui : tu m'as pardonné ?
Moi : ouais
Lui : ( me serrant contre lui) je suis vraiment désolé Rania de t'avoir fait du mal c'était pas mon intention
Moi : hum... tu sais quand je l'ai appris je t'en voulais tellement, si il n'y avait pas ma jumelle je crois que tu ne m'aurais jamais vu car je comptais divorcé et partir loin de toi
Lui : je ne remercierai jamais assez ta sœur de t'avoir fait changer d'avis, car si t'avais divorcé je ne sais pas ce que je deviendrai..
Moi : imaginons que j'aurais était dans la même situation que toi. Dis moi ce que tu aurais fait quoi ?
Lui :...
Moi : Te connaissant tu aurais pété les plombs, avant de me sortir toute sorte d'insultes possible avant de me tuer et aller tuer cette personne.
Lui : mdrr j'aurais pété les plombs c'est vrai et j'aurais été capable de le mettre dans le coma mais toi jamais je ne t'aurais tué
Moi : rigole pas
Lui : dis moi tu comptes avoir des enfants avec moi ?
Moi : euh.... si Dieu le veut oui
Lui : in shaa Allah mais avant il faut qu'on passe à l'acte
Moi : hum
Lui : Rania ?
Moi : ouais ?
Lui : je t'... non laisse tomberEncore une fois il ne l'a pas dit je suis très déçu.
Moi : hum
Lui : et tu veux vraiment pas savoir ?
Moi : quoi ?
Lui : l'histoire d'Ahmed !
Moi : euh.. vas-yJe me redresse et m'assoie correctement.
Lui : euh.. je sais pas par où commencer
Il était gêné sa se voit.
Moi : par le début !
Lui : bon d'accord.. euhm.. enfaite oumah et moi on se connaissait depuis la primaire, c'était ma meilleure amie avec Imran. On était tout le temps ensemble, toute ma famille la connaissait, enfin bref quand nous sommes arrivés au lycée on s'est posé ensembles, on était le couple que tout le monde enviait les gens nous appelaient même the best couple, et sans te mentir moi je l'aimais éperdument comme un fou et elle aussi, enfin c'est ce que je croyais. À nos 19 ans je l'ai demandé en mariage et elle a accepté, on était très heureux. Après j'ai parlé à mes parents, ma mère elle l'a accepté mais mon père c'était interposé pour une raison que j'ignorais jusqu'à maintenant, il n'était pas d'accord pour notre union avec oumah mais au fil du temps il a fini par accepté. Ils ont décidé la date du mariage et tout puis à trois semaines de notre mariage, elle était chez moi, et je voyais qu'elle se rapprochait un peu trop à moi et moi je me suis pas contrôlé et on a commis l'irréparable. Personne le savait on avait décidé de le garder pour nous, breff plus les jours passés, plus le mariage rapprochait à grand pas et plus je voyais oumah s'éloigner de moi, elle était tout le temps bizarre et quand je la demande elle esquivait toujours donc j'ai pas cherché plus loin. A trois jours du mariage, je suis parti chez mes parents je passait dans le couloir pour aller dans la chambre de Arbia quand j'entends des bruits provenant dans la chambre de mon cousin qui était venu au mariage. Les bruits sont de plus en plus fort et plus je me rapprochait plus j'entendais des gémissements. J'ai ouvert la porte d'un coup et là le CHOC de ma vie, la femme qui allait devenir dans quelques jours mienne..était entrain de baiser avec mon cousin et celui qui me déteste le plus...j'étais anéanti. Pour moi oumah était la femme parfaite et bonne à marier mais je me suis trompé sur toute la ligne. C'était juste une pute qui faisait la sainte ni touche, elle voulait seulement mon argent quel pétasse et depuis je n'ai plus confiance aux femmes à part bien sûr ma mère et mes sœurs. Après tout a été annulé, j'étais tombé dans une grande dépression je me voyais déjà dans l'avenir avec elle. Après des mois j'ai su me relever de cette maudite dépression et j'ai repris mon travail. Trois mois après j'étais au bureau et j'ai reçu un appel de ma mère me disant de rentrer que c'était urgent. Cinq minutes après j'étais à la maison et arriver dans le salon.. qu'est-ce que je vois ? La pute devant moi avec une couverture. J'étais hors de moi quand je l'ai vu je voulais juste la tuer de mes propres mains mais baba m'a retenu. Et tu sais pourquoi elle était ? Pour me donner mon enfant et qu'elle ne pouvait pas le garder, pour moi c'était la blague du siècle. Mais c'était vraiment vrai, mon père a décidé qu'on fasse un texte ADN. Quelques jours après, les résultats ont affirmé que c'était bel et bien mon fils, mon sang. Elle est partie en laissant son fils de deux mois derrière elle. C'est moi qui me suis occupé de Ahmed avec l'aide de ma famille.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...