Salam Aleykoum ❤️🌹.
La porte s'ouvre sur votre pote.
Votre pote : salam Aleykoum
Moi : Aleykoum salamLes enfants sautent sur lui il les embrasse puis rentre dans la salle de bain en même temps Arbia rentre avec un grand plateau à la main, elle dit que c'est notre dîner puis sort.
Quand votre pote est sorti on a commencé à manger.Mounir : non laisse je vais les amené
On avait terminé de manger et il sort avec les assiettes.
Elif : Oummih je veux rentrer à la maison
Moi : on va rentrer dans pas longtemps d'accord ?
Elif : ( oui de la tête)
Fadima : et on peut dormir avec tata Arbia ?
Moi : on la demande d'abordJe lui envoie un message lui disant de venir et elle me dit qu'elle arrive.
Quelques minutes après elle arrive avec son frère.Moi : Arbia ils veulent dormir avec toi
Arbia : ouaiiiiis.. aller venezIls me font des bisous et à leur père aussi puis sortent.
Je fais le tour et me couche sans adresser un regard à votre pote à plus forte raison de lui parler.
Je m'allonge et éteint ma veilleuse.. quelques secondes après je sens le lit bouger.Mounir : Rania ?
Moi :..
Mounir : j'te parle !
Moi : et moi j'ai pas envie de te parler alors s'il te plaît ferme là !Il dit plus rien je pense que je l'ai mis en colère mais là je m'en fou royalement.
Bref après je sens le sommeil m'emporter et je tombe dans les bras de Morphée.Quelques jours plus tard
Je vous passe quelques jours nous sommes toujours en Algérie et comment vous dire ? C'est comme si je m'étouffais ici.. en plus baba est rentré hier suite à une urgence à son travail.. heureusement qu'il y'avait Arbia, Bouchra et un cousin de Mounir il s'appelle Ahmed comme mon fils. On s'entend trop bien on part tous les jours à la plage où au resto ou on part se balader dans la ville et disons que c'est grâce à eux que j'ai visité la ville d'Oran.
Votre pote je ne le voyais pas il était tout le temps avec ses anciens amis d'enfances, et même parfois il arrive que les enfants demandent après lui il nous a carrément abandonné dans cette ville. Si je savais wallah j'allais pas venir avec lui, je l'ai fait parce qu'il est parti dans mon pays sinon.. tsss c'était mort.
Bref aujourd'hui je suis seule dans ma chambre, les enfants Arbia et Bouchra sont sorti, j'étais couché en manipulant mon tel je parlais avec les filles sur Snap puis là, la porte s'ouvre sur votre pote il s'approche du lit et vient s'asseoir à côté de moi et je fais semblant de ne pas le voir.Mounir : cava ?
Moi : mmhm..
Mounir : Rania ?
Moi : ( soulé) quoi ?
Mounir : prépare toi ce soir on sort j'ai à te parler
Moi : et on est entrain de faire quoi là ?
Mounir : s'il te plaît.. je sais qu'en ce moment t'as même pas envie de me voir mais accepte toi
Moi : ( soufflant) quelle heure ?
Mounir : 19h 30Je dis plus rien et ensuite il sort.. il était dans les environ de 18h donc je décide de me préparer, je fais tous mes tralalas je m'habille ( voir média) j'étais entrain de mettre mes escarpins quand la porte s'ouvre sur les enfants et Arbia.
Arbia : tu vas sortir ?
Moi : ouais.. avec ton frère
Arbia : ( grand sourire) trop bien
Moi : tu l'es surveille s'il te plaît
Arbia : okay.. on va faire une soirée pyjama
Moi : d'accordJ'suis pas du tout tranquille à l'idée de les laisser seuls ici même si Arbia est là c'est pas pareil.. j'ai un mauvais pressentiment.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...