92

2.6K 204 20
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.




Le lendemain je me suis réveillé Mounir n'était pas là à mes côtés y'avait une fleur et une lettre je souris et prends la lettre ça disait : « bonjour my love je suis parti et tu dormais du coup j'ai pas voulu te déranger, j'arrive dans quelques heures y'a ton petit déjeuner sur la commode. Je t'aime ».
Je me lève rentre dans la salle de bain et fait ma routine du matin. Puis après je mets une dès teeshirt de Mounir et déjeune.
Après le petit déjeuner je m'ennuyais grave du coup j'ai sorti mon trousseau de Makeup et j'ai commencé à me maquiller ( rien de plus distrait quand on s'ennuie, de se maquiller c'est trop cool essayer pour voir ).
Toc toc toc.
Je lance un entre et c'est la nouvelle femme de ménage.

Elle : désolé madame mais y'a la femme de Mr Imran qui vous demande
Moi : elle est seule ?
Elle : oui
Moi : faites la monter s'il vous plaît
Elle : très bien madame

Elle s'éclipse puis quelques minutes après on re toque à la porte et c'est la femme de Imran.. oh punaise j'ai oublié son prénom elle va penser quoi de moi maintenant ?
Elle rentre en souriant avec son fils dans les bras, je me lève et part lui taper la bise.

Elle : t'as fait un bon voyage ?
Moi : oui dieu merci.. et Imran il n'est pas venu ?
Elle : non et c'est d'ailleurs lui qui m'a prévenu que vous êtes arrivés du coup je suis venu te rendre visite, j'espère que je ne dérange pas ?
Moi : non non justement je m'ennuyai grave
Elle : ( rire) et je vois que tu as trouvé une occupation
Moi : oui.. couche le bébé et vient on se maquille et on fait des photos t'es pour ?
Elle : ouais.. et tes enfants ils vont bien ?
Moi : Al hamdoulilah.. enfaite c'est quoi ton prénom ( petit rire) j'ai oublié
Elle : ( sourire) Rüya
Moi : et ton fils ?
Elle : Savaş

Je lui souris puis moi je continue mon Makeup et elle, elle commence. Après on a passé la moitié de la journée à faire des photos et des vidéos.
Vers les 14h on avait déjà mangé et prier du coup j'ai appelé mes enfants ( je suis trop une maman poule toujours à appeler ses enfants mdrrrr ) on a parlé un moment puis j'ai raccroché.
Je vous passe Mounir est rentré vers les 17h en compagnie de Imran et comme toujours il me taquine Imranou.
Vers les 20h on manger et après la prière de Isha Imran et sa famille sont rentrés et nous, nous sommes montés dans la chambre mounir prenait sa douche.

Moi : mais dégage tu m'as mouillé
Lui : bien fait
Moi : t'es méchant

Il venait de sortir de la douche et s'est directement jeté sur moi.
J'essayais de me libérer de son emprises mais il me serrait fort.

Moi : lâches moi Mounir
Lui : non non non
Moi : attends tu ne m'as pas dit comment ça c'est passé ton rendez-vous
Lui : bien bien demain on doit signer le contrat
Moi : c'est bien bravo mon chéri ( bisous sur sa bouche) maintenant va t'habiller

Il part juste mettre un caleçon et un teeshirt vraiment flemme de lui.
Après il prend son ordi et commence à travailler et moi j'étais concentré sur mon tel.
30 minutes après il travaillait toujours et moi je commençais à m'ennuyer du coup je l'embêtais, je lui tirais ses cheveux et sa barbe mais il disait rien.

Moi : Mounir ?
Mounir : mmhm ?
Moi : regarde moi !

Rien.

Moi : t'es beau

Toujours rien. Okay Mr !

Moi : Mounir je suis enceinte

Directement il pose ses regards sur moi en me faisant les gros yeux. Bien sûr je blague !

Mounir : j'aurais cru si on avait fait quelque chose mais là elle est vraiment nul ta blague
Moi : ( rire) tu ne m'calculais pas et je m'ennuyai grave
Mounir : aller vient là

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant