81

3.1K 234 4
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.


             PDV de Mounir

Qu'est-ce que j'ai encore fait ? A cause de moi elle a pleuré jusqu'en a perdre connaissance.
Je la prends en mode princesse et l'emmène dans la voiture et la dépose sur la banquette arrière et je monte à mon tour et démarre en vitesse.
Dans la voiture j'appelle sa sœur jumelle.
Conversation téléphonique :

Moi : Rabya s'il te plaît rejoins moi chez ta sœur
Rabya : qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : vient juste je t'expliquerai
Rabya : okay..

Je raccroche et quelques minutes après ( j'ai roulé comme un fou) je me gare en bas de chez elle je descends et la prends puis monte heureusement les ascenseurs marchent.
Arrivés devant sa porte, je toque et c'est Rabya qui m'ouvre, je me dirige vers sa chambre sans calculer les enfants qui criai quand ils ont vu leur mère, et sa sœur me suivait en blablatant ( ça existe ? mdr) pour rien 🙄.

Rabya : qu'est-ce que tu as encore fait à ma sœur ? Eh je te parle là Mounir !
Moi : c'est pas le moment

Je la couche et en même temps elle se réveille en tenant sa tête, sa sœur part direct lui faire un câlin.

               PDV de Rania

Quand je me suis réveillé Rabya est direct venu me prendre dans ses bras.. je ne sais pas ce qu'elle faisait là mais je suis contente de la voir.

Rabya : tu vas bien ?
Moi : oui cava..
Rabya : qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Moi : rien Rabya on était entrain de parler et..
Fadima en sautant sur moi : Oummih.. t'es réveillé. C'est le monsieur là qui t'a fait mal pas vrai ? Il est méchant !
Moi : Fadima !
Fadima : Ahmed il a raison, le monsieur il te fait tout le temps du mal aller on rentre en Italie !
Moi : qu'est-ce qu'il t'a dit Ahmed ?
Fadima :..
Moi : Fadima je te parle !
Mounir : Rania c'est bon la gueule pas dessus

Je lui réponds pas, me lève et me dirige vers la sortie.

Mounir : tu vas où ?
Moi : ça te regarde pas !

Je sors et vais dans le salon il n'y est pas je vais dans leur chambre et le vois sur son lit.

Moi : Ahmed qu'est-ce que je t'avais dit !? Qu'est-ce qui t'a pris de dire du mensonge sur ton père han ?
Ahmed : j'ai rien fait !
Moi : tu me mens à moi maintenant ?
Ahmed :..
Moi : quand je te parle tu me réponds !!
Ahmed : ( pleure) pardon
Moi : si j'apprends encore que tu as dis ceci ou cela concernant ton père tu me verras !

Je sors de la chambre le laissant pleurer là bas et retourne dans la mienne y'avait Mounir et Fadima entrain de parler ils me voyais pas donc je décide d'écouter.

Mounir : ta mère je l'aime beaucoup et je suis vraiment désolé de lui avoir fait du mal dans le passé maintenant je veux me faire pardonner et qu'on redevienne une vrai famille
Fadima : c'est toi le papa des jumeaux ?
Mounir : oui et si tu veux je peux être ton papa aussi
Fadima : j'ai déjà un papa mais.. c'est d'accord
Mounir : tu veux que ta mère soit heureuse ?
Fadima : ouais trop et.. je vais t'aider pour que Oummih te pardonne on va tous t'aider
Mounir : c'est vrai ?
Fadima : oui papa
Mounir : ( sourire) merci ma princesse

Ensuite il la prends dans ses bras. Alors comme ça mes enfants vont être de son côté pour que je le pardonne ? Okay on verra qui va gagner 😏😎.
Je rentre comme si je venais d'arriver, Fadima sort et je m'assoie sur le lit. Votre pote me regardait comme s'il n'a jamais vu une personne.

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant