Salam Aleykoum ❤️🌹.
Putain mon cœur allait sortir de ma cage thoracique je me tourne pour le voir.
Moi : quoi ?
Mounir : j'ai dit qui est enceinte ?Merde..
Imane : c'est moi y'a un problème ?
Il était surpris et il avait un regard comme s'il était désespéré.
Mounir : ah.. félicitation..
Il me regarde et puis regarde mon ventre.
Al hamdoulilah le jilbeb le cachait un peu et je pense qu'il a pas remarquée mon ventre arrondi.Imane : aller on y va Rania
Rachid : vous avez fini les filles ?
Moi : ouais on peut partirOn sort puis monte dans la voiture de Rachid. Il démarre et le trajet se fait en silence.
Arrivés à l'hôpital je rentre dans le bureau du gynécologue avec Imane et Rachid nous attend dans la salle.
On va d'abord voir l'évolution des bébés puis après on part dans la salle d'échographie je m'installe et tout puis elle me mets leur gel là puis glisse son appareil sur mon ventre.Clara : alors prête pour connaître leurs sexes ?
Moi : oui pourvu que ça soit deux filles
Clara : pourquoi pas deux garçons ?
Moi : ( rire) ah non hein j'ai déjà un garçon.. j'aime bien les filles, que ça soit des jumelles
Clara : ( rire) ok on verra ça dans une minute.. alors là je vois un garçon
Imane : oh non
Moi : ta gueule
Clara : alors le deuxième est.. une fille
Imane : YES YOUYOU
Moi : crie pas nous sommes dans un hôpital
Clara : vous êtes plus contente que la maman même
Moi : carrément mdr
Imane : ( rire)J'essuie mon ventre me relève elle me donne rendez-vous dans deux mois pour voir s'ils vont bien.
Je caressais mon ventre avec un sourire je suis contente j'aurais une fille et un garçon.
Imane cette folle était très contente pour moi ou du moins parce que j'attends une fille mdrr.Imane : je vais avoir ma petite princesse Rania quand est ce qu'on va faire du shopping pour les jumeaux ?
Moi : il est encore trop tôt on attend d'abord
Imane : tu n'achète rien pour la princesse c'est moi qui vais le faire
Moi : ( rire) d'accord
Rachid : les filles je vous dépose ensuite je vais au commissariat ( il est policier)
Moi : mais t'avais dit qu'on passerait la journée entre amis
Rachid : oui mais y'a eu un imprévu on vient de m'appeler je dois y aller là
Moi : d'accord
Rachid : on fait ça une autre fois
Moi : okay..Bref on arrive en bas de chez nous il nous dépose puis s'en va, j'avais pas envie de rentrer chez moi.
Imane : on fait quoi ?
Moi : vient on va voir Moussa
Imane : on l'a vu y'a trois heures Rania ( on était la bas ce matin très tôt)
Moi : j'ai pas envie de rentrer chez moi
Imane : tu vas continuer à faire la gueule à ta mère pendant combien de temps ?
Moi : je lui fais pas la gueule c'est elle qui me parle plus
Imane : je parie que t'as même pas essayé
Moi : bien sûr que si.. bon vas-y vient on monteOn monte arrivé devant la porte je sonne et c'est Rabya qui ouvre elle était énervé.
Moi : qu'est-ce que tu as ?
Rabya : ta très chère mère à une très bonne nouvelle à t'annoncer
Moi : c'est quoi ?On était arrivé au salon et y'avait ma mère, " mon père ", mamie, tata Fatmé et son mari. Bref je passe le Salam puis porte mon regard vers ma mère ( je ne l'ai pas précisé mais Ahmed est chez son grand père avec Arbia depuis hier et reviens ce soir ).
Moi : Oummih tu voulais me dire quoi ?
Elle : je.. fin..
Rabya : pourquoi tu bégaye ? T'as peur de sa réaction ?
Moi : mais de quoi vous parlez ?
Oummih : ( en me tenant par les deux épaules) écoute ma chérie on a pris cette décision pour votre bien.. pour le bien de tous..
Moi : tu commence à me faire peur là dis moi y'a quoi ? Vas droit au but.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...