Salam Aleykoum.
Elle : Rania pleure pas stp..
Moi : pourquoi tu veux me marier à cet homme ? C'est qui ? Tu m'aime pas c'est ça hein ? C'est pourquoi tu veux te débarrasser de moi en me mariant avec cet inconnu là (toujours en pleure) avoue le
Elle : mais non dis pas des choses comme ça bien sûr que je t'aime Rania ( en essuyant mes larmes) c'est le fils du meilleur ami à ton père il voulait que tu te marie avec lui...
Moi : d'abord c'est pas mon père et pour qui il se prend pour décider à ma place hein ?
Elle : dit pas ça même si il nous a fait bcp de mal sa reste ton père..
Moi : non il n'a jamais été là pour nous , il n'est pas un père, un père ne doit jamais abandonner sa famille, il n'a même pas pensé à nous en t'abandonnant avec deux enfants dans la rue sans se soucier de nous, de comment tu vas te débrouiller avec nous sans famille ni argent c'est pas un père ça pffff (vous le saurez bientôt)
Elle : il l'a fait pour sa famille..
Moi : non mais j'y crois pas tu continue de le défendre après tout ce qu'il t'a fait ?
Elle : je ne le défend pas mais..
Moi : parlons plus de lui tu veux ?J'étais tellement énervé.
Elle : hum.. t'as blessure est très grave je vais là soigner !
Elle part dans la sdb prendre la trousse de secours et revient, commence à me soigner et je lui dis :
Moi : ils arrivent quand ?
Elle : qui ?
Moi : la famille du meilleur ami de ton mari 🤞!
Elle : ( souffle) demain 20h
Moi : quoi ? Et cet homme il me connaît ?
Elle : qui ? Le père ou le fils ?
Moi : le père !
Elle : oui il vous a vue quand vous étiez petite jusqu'à vos un an
Moi : hum..La porte s'ouvre sur Rabya elle rentre et dit :
Rabya : oummih on fait comment pour les chambres ?
Elle : vous dormez avec Nadia ici , Habi et son mari dans la chambre d'amis, moi et Meryem, et Anis dans la chambre de Mehdi !
Rabya : hum.. je vais chercher la petite..Elle sort accompagné de oummih, puis revient avec Nadia dans les bras elle la dépose sur son lit et souffle..
Moi : ( rire) nan mais comment t'as pu la portée ?
Elle : ouais ouais moque toi
Moi : ( rire)
Elle : non mais qu'est-ce que tata donne à cette petite ?
Moi : franchement
Elle : ( sourire)
Moi : pourquoi tu souris ?
Elle : j'aime te voir rire c'est tout !
Moi : ahhh.. bon je vais me coucher..
Elle : hey Rania t'es fâché contre moi ?
Moi : non !
Elle : alors pourquoi t'es pas comme d'habitude avec moi ?
Moi : parlons plus de ça , bon dors maintenant il est presque 01h du mat !
Elle : hum.. bonne nuit !
Moi : oui bonne nuit !Puis on se couche quand je repense à ce mariage mes larmes tombent et à force de trop pleurer je tombe dans les bras de Morphée.
****************
Le lendemain
Je me fais réveillé par Nadia.Nadia : Rania ! Rania réveille toi !( en me secouant)
Moi : laisse moi tranquille !( en mettant la couette sur ma tête)
Elle : Rania tata m'a dit de te réveiller.
Moi : laisse moi tranquille et sort de ma chambre !
Elle : mais...
Moi : SORT JE T'AI DIT !Elle sort et je recommence à pleurer. Pourquoi me font-ils ça ? Qu'est-ce que j'ai fait ya rabbi ?
Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 10h 47, donc à force de pleurer et ré pleurer encore et encore je fini par me rendormir.
********************
Quelques heures plus tard je me fais réveillé par tata cette fois🤦♀️ ils ont quoi à tous me réveiller là 😒?Tata : mon bébé aller réveille toi, t'as assez dormi !
Moi : hum...tata il est quelle heure ?
Elle : 18h 32 va te préparer ils arrivent bientôt..
Moi : ( je commence à pleurer en la serrant fort dans mes bras) tata je veux pas de se mariage snifff stp amène moi loin d'ici stp 🙏😭 je veux pas me marier à cet inconnu tataaa stp 😭
Elle : arrête de pleurer Rania c'est pas bien pour toi ( elle caresse mes cheveux), aller lève toi et va prendre ta douche regarde t'as rien mangé depuis hier toi qui aimes la nourriture. Doudou vas-y ! Après tu viens manger.
Moi : hum...
Elle : je vais choisir tes habits.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...