75

3K 239 64
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.


Le lendemain je me suis réveillé à 08h j'ai regardé les jumeaux dormaient encore mais y'avait ni Ahmed ni Fadima dans la chambre.
Bref je fais ma routine du matin en faisant attention de ne pas faire de bruit au risque de réveiller les jumeaux.
Après je m'habille d'un bas jogging et un teeshirt noir puis vais dans la cuisine y'avait déjà Imane et Fadima.

Moi : bonjour t'es arrivé depuis longtemps ?
Imane : une heure environ.. ils sont pas réveillés les bébés ?
Moi : non.. on a dormi à 03h du mat..
Elle : chaud
Moi : bref je vais préparer le petit déjeuner
Elle : j'ai amené des viennoiseries
Moi : d'accord

On met tout sur la table et puis commence à petit déjeuner.
Après qu'on est fini de manger j'entends Fares pleurer je vais le prendre, enfaite ils étaient tous les deux réveillé, je les nourris puis leurs donne le bain chacun son tour pour Fares c'était une catastrophe mais contrairement à sa sœur elle adore trop l'eau. Après je les habille et on va dans le salon.

Imane : tu comptes sortir aujourd'hui ?
Moi : oui je vais voir Moussa à l'hôpital après j'irai chez mes parents
Imane : mmh..
Moi : Imane t'es sûr de vouloir venir avec moi ? Tu vas quand même laisser tes parents ici
Elle : on a en déjà parler Rania en plus mes parents sont d'accord ils disent que c'est une bonne idée je vais pouvoir t'aider avec les enfants et tout
Moi : ( sourire) je vais me changer surveille les s'il te plaît
Elle : okay.. coucou ma princesse..

Je l'ai laisse et vais dans ma chambre me changer je met une robe en wax qui m'arrive en bas des genoux, je fais un chignon tout pété et prends mes affaires.
Je mets les jumeaux et Fadima dans leurs poussettes puis on sort de la maison ensuite de l'immeuble.
Je vais chercher la voiture on met les enfants et monte à notre tour puis démarre direction l'hôpital.

Imane : on va mettre le show vous êtes chaud les enfants ?
Ahmed et Fadima : OUAISSSSS !!

***

On a passé quelques heures à l'hôpital avec Moussa ( toujours dans le même état) puis après nous sommes allés chez mes parents avec Sadiya et on a passé toute la journée là bas y'avait tout le monde.

         Quelques jours après

Une semaine est passé et c'est aujourd'hui notre départ pour l'Italie, il est 21h et notre vol est à 22h.
On dit au revoir à tout le monde puis nous sommes allés à l'aéroport c'est Mehdi et Rabya qui nous accompagne.
Arrivés on fait tous les tralalas puis c'est l'heure pour nous de partir.

Mehdi : faites attention à vous je vous fais confiance
Moi : t'inquiète pas
Rabya : on viendra pendant les grandes vacances
Moi : in shaa Allah

On se fait un câlin puis on part, je vais commencer une nouvelle vie avec mes enfants et ma best.

02h 35 minutes plus tard de vol

Nous sommes arrivés on a fait tout le tralalas et récupérer nos valises et on attend Iyad à l'aéroport puis je le voit se diriger vers nous.

Iyad : depuis le temps que je vous attends
Moi : ouais cava on va bien aussi et toi ?
Iyad : comment allez vous ?
Moi : super alors on y va ?
Iyad : ouais venez

Il prend Fadima moi j'ai Fares et Imane Elif, Ahmed marchais.
On monte dans la voiture et direction notre nouvelle maison.

Moi : Iyad c'est encore loin ? Parce que j'ai sommeil là !
Iyad : non c'est à quelques minutes

Je vous passe le trajet on vient tout juste d'arriver devant une magnifique maison il rentre à l'intérieur et se gare. Le gardien l'aide avec nos valises ensuite ils viennent prendre les enfants qui dormaient et nous on prend les jumeaux.

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant