Mounir en média.
Salam Aleykoum ❤️🌹.
Je vous passe jusqu'au jour du mariage civil de mami, pendant ses jours passés ils étaient tous à fond sur les préparatifs du mariage. Nous on faisait presque rien sauf s'ils nous envoyaient quelque part sinon nada.
Bref comme je le disais aujourd'hui nous sommes samedi et le civil est à 16h et le religieux c'est demain dimanche.
Nous avons presque fini, il est déjà 15h 30 on attend que la famille du futur mari de Mami.
On est tous habillés en bazin et même mon p'tit bébé.[...]
La salle : ( applaudissement)
Ils venaient de se lier devant la loi et les hommes.
On était dans un grand jardin au « mémorial Modibo Keïta » ils ont loué une partie de la bas pour faire le civil et le dîner.
Bref après la mairie les autres sont partis saluer quelques familles mais nous on est retourné à la maison pour se préparer avant le dîner qui est à 20 h ( il est 17h 34).
Quelques minutes après on arrive à la maison il y'avait les mamans qui étaient revenu aussi.
Nous sommes dans la chambre, Rabya et Imane ont déjà commencé à se remaquiller encore.
Moi je cherchais mes médocs parce que je sens ce maudit mal de tête recommencé encore.
Je prends un doliprendre le diluer puis le bois, après je reçois un appel audio de Mounir sur WhatsApp's.
Conversation téléphonique :Moi : babyyyy
Mounir : cava ?
Moi : oui et toi ?
Lui : bien.. c'est fait ?
Moi : ouais.. la on se prépare pour le dîner
Lui : j'espère que tu ne vas pas porter de trucs courts ou serrer hein
Moi : mais non t'inquiète pas chéri
Lui : envoie moi la tof je vais voir
Moi : mais Mounir..
Lui : ( voix grave) Rania me fait pas répéter !
Moi : allô ? Allô ? Je ne t'entends pas bien, allô ?Je raccroche, non y'avait rien je faisais semblant parce qu'il allait me dire de ne pas porter la robe que je veux et bla-bla-bla 🙄.
Imane : Rania t'es pas bien sérieux
Rabya : un conseil jumelle fait ce qu'il te dit
Moi : Mounir il m'énerve parfois à vouloir tout contrôler
Rabya : mais c'est normal wesh Rania c'est ton mari
Moi : bref..Mon téléphone fait click j'viens de recevoir un message de Mr. Sa disais : « Rania je te préviens me tente pas, de toute façon j'ai payé quelqu'un pour te surveiller donc je sais tout ce que tu fais et si tu me..
J'ai pas relu le reste, je suis resté bloqué sur le mot « surveiller » non mais c'est quoi ce bordel ? Pourquoi il me surveille ?
Je le rappelle plus d'une fois mais il répond pas. Finalement il a éteint son portable, je lui laisse un messagerie vocale.Moi en vocal : ( énervé) écoute moi très bien DENIZER, je ne suis pas ta p***in de ch***ne pour que tu me surveilles t'as compris ? Tchippp salle moche va ! Imbécile.
Rabya : qu'est-ce que je t'avais dit ?
Moi : ohh n'en rajoute pas toi aussi
Imane : bah elle a raison Rabya, s'il veut pas que tu porte cette robe c'est pas la fin du monde
Moi : ohh ta gueule toi ImaneAlors elle, faut même pas qu'elle me parle. Depuis qu'on est arrivé Imane m'a littéralement abandonné elle est toujours collé à Goh Fanta. C'est pas de la jalousie mais je déteste qu'on me pique mes amies et Imane je lui dis rien elle fait ce qu'elle veut et parle a qui elle veut c'est son chapeau 🙄.
Je prends mes affaires et pars dans la chambre de oummih, elle était là avec Ahmed.Moi : oummih j'en ai marre ( gorge nouée)
Oummih : qu'est-ce que tu as chérie ? ( inquiète)
Moi : oummih je ne veux plus retourner à Dubaï je veux rester avec toiJe suis allé me réfugié dans ses bras, elle m'a serré très très fort contre elle. Et elle a profité pour me faire plein plein de bisous ce qui m'a fait sourire.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...