Aujourd'hui c'est le jour j pour moi ainsi que pour Rabya, aujourd'hui c'est mon mariage même si c'est un mariage arrangé c'est mon mariage, aujourd'hui je vais être une femme marier aux yeux de la loi et des hommes, aujourd'hui je vais être unie à l'homme que j'aime pas, je vais devenir sa femme et lui appartenir pour toujours. Normalement aujourd'hui devrait être le plus beau jour de ma vie mais malheureusement c'est le contraire. Bref comme il y'a deux jours oummih vient nous réveiller mais j'étais déjà réveillé alors qu'on a dormi tard, il devait être vers les 06h 32 quand elle arrive.
Oummih : LES FILLES DANS 30 SECONDES VOUS ÊTES TOUS À LA DOUCHE ! LA MAIRIE EST À 12h ET VOUS DORMEZ ENCORE ?
Moi : on est réveilléLes filles se réveillent en marmonnant, elles sont fatiguées sa se voit. Je vais d'abord prendre ma douche dans notre sdb et Rabya dans celle de oummih et les filles attendent. Comme hier je fais tout mes soin mais sa a pris 1h 30 puisque hier je l'avais fait.
Bref je fini de me laver je mets un peignoir et mets une serviette sur mes cheveux , je sort de la sdb et regarde l'heure il 8h 12, je pars dans la cuisine pour déjeuner.Moi : Salam !
Eux : Aleykoum salam
Mehdi : ma petite sœur adorée va nous quitter aujourd'hui
Moi : ohhh Mehdi arrête je vais pleurer
Tata : tu n'as même pas intérêt
Moi : ( rire) j'ai tellement faim !
Oummih : tiens j'ai fait des gaufres, des pancakes un salade de fruits aller mange
Moi : ohhh tout ça pour nous?
Elle : oui mange les maquilleuse et coiffeuses vont pas tarder!Je commence à manger et les filles me rejoignent petit à petit, je termine, les maquilleuses et tout sont arrivés nous sommes dans notre chambre elles sont quatre deux maquilleuses et deux coiffeuses.
Maquilleuse : alors la mariée on fait quoi ?
Moi : quelque chose de simple
Elle : ok Miss ( sourire)
Moi : ( rire)Ensuite elles commencent les filles sont venu et l'autre maquilleuse à commencer par Rabya et les filles n'arrêtent pas de commentez leur talent.
Bref quelques temps après elles ont fini avec moi et sans me vanter elles ont fait du bon boulot wallah je me trouve très très belle, j'enfile ma robe blanche avec l'aide de Maya et fini je me regarde dans le miroir et dit :Moi : waouhhhh c'est qui cette missile ? La déesse rare ( en tournant sur moi même) la Miss du monde plus belle que moi y'a n'a pas
Les autres : ( rire)Rabya enfile sa robe blanche et franchement sans vous mentir nous sommes à tomber debout wallah des vrais frappes la beauté malienne 😜.
Ma robe 👇👇👇
Celle de Rabya 👇👇👇
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...