46

3.2K 251 14
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.

    || Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai pas relus la partie donc s'il y'a des fautes d'orthographe je suis vraiment désolé d'avance 🙏. Bonne lecture 📖❤️💋💉||

PDV de Oumah

Si cette p*te crois que je vais la laisser mon homme elle se met le doigt dans l'œil. J'ai pas encore dit mon dernier mot.
Bref je crois que vous me connaissez tous mais je vais me présenter quand même.
Je m'appelle Oumah T***** je suis malienne et j'ai 22 ans j'ai une petite sœur elle s'appelle Linda enfaite c'est ma demi-sœur ma mère a trompé mon père avec un arabe et elle a eu Linda. Linda et moi on s'entend trop bien.
Bref je suis en se moment à Dubai pour du vous savez quoi 😉 j'ai pris un appart avec ma sœur. J'arrive à la maison furieuse et claque la porte, et jette mon sac en criant.

Linda : qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu crie comme ça ? Et d'où vient tu ?
Moi : orhh arrête avec tes questions stp j'ai pas la tête à répondre ! ( en me dirigeant vers ma chambre mais elle m'arrête)
Linda : attend ! Tu étais encore chez Mounir ?
Moi : ouais et alors ?
Elle : Oumah s'il te plaît arrête et si sa femme te trouve là bas ?
Moi : je m'en fiche de cette p*te moi et tu sais ce qu'elle a fait ? Elle a remonté mon fils contre moi !
Elle : quoi ? Rania est revenue ?
Moi : qu'est-ce que ça peut te faire si elle est revenue ?
Elle : Oumah s'il te plaît laisse moi aller la voir
Moi : non
Elle : mais j'ai besoin de la voir c'est mon amie..
Moi : ( rire ironique) ah c'est ton amie tu dis ? Ton amie a qui tu as gâché sa réputation et qui n'est plus en contact avec toi depuis des années ? Tu crois qu'elle va te pardonner ?
Elle : oui parce qu'elle est gentille Rania. Et je te rappelle que c'est toi qui m'a manipulé
Moi : ( en m'approchant d'elle) écoute moi bien petite sœur je ne t'ai forcé a rien okay ? Si elle était vraiment ton amie tu n'allais pas m'écouter !
Elle : ( en criant) T'ES TELLEMENT MÉCHANTE JE TE DÉTESTE !! Maman avait raison t'es méchante je rentre en France !
Moi : ouais c'est ça dégage salle ba***de !!

Elle me regarde en faisant les gros yeux, ça m'a échappé.

Moi : désolé petite sœur ça m'a échappé je ne voulais
Elle : non merci.. merci beaucoup Oumah

Elle se dirige vers sa chambre.
Bref je m'assoit et commence à préparer un plan pour récupérer mon homme et pour l'avoir je dois me rapprocher du petit.. j'en ai rien n'a foutre de lui mais pour avoir Mounir il faut que je gagne la confiance du gosse et je crois que ça ne sera pas chose facile puisqu'il crois que c'est l'autre p*te sa vraie mère.

PDV de Rania

Je viens de me réveiller à cause du faim, je prends mon téléphone et regarde l'heure 12h 06 et j'ai beaucoup d'appels manquer de Rabya, Imane et un appel vidéo de Aya. Bref je l'ai rappèlera après, je pars dans la salle de bain me brosse les dents puis après descends manger quelque chose.
Arrivés dans la cuisine je vois les filles.

Moi : bonjour les filles
Elles : bonjour madame et bienvenue
Moi : merci
Nathalie : le déjeuner est sur la table
Moi : ah d'accord merci et tu peux appeler Ahmed et son père
Nathalie : ils sont sortis

Je vais dans la salle à manger m'assoit me sert et commence à manger. En même temps j'appelle Mounir il décroche je mets sur haut-parleur.
Conversation téléphonique :

Mounir : oui allô ?
Moi : vous êtes où ?
Lui : au parc
Moi : t'es sérieux là ?
Lui : Ahmed voulais jouer donc nous sommes venus nous promener dans le parc
Moi : d'accord.. après je vais chez Mr Moustapha
Lui : attend nous on reviens dans 10 minutes
Moi : mmh..

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant