Salam Aleykoum ❤️🌹.
Le lendemain
Les enfants viennent tout juste de partir à l'école, hier Mounir a passé la nuit à l'hôpital et n'est rentré que vers les 04h me disant qu'elle avait accoucher d'une petite fille j'étais trop contente.
Il est 08h lorsqu'on quitte la maison pour l'hôpital j'avais préparé un plat pour la nouvelle maman.
Bref on arrive comme mounir connaît déjà sa chambre on se dirige directement vers la bas et arrivé elle était couché et quand elle nous a vu elle a affiché un petit sourire ça se voyait qu'elle était fatigué.Moi : ma Lucia ( en la prenant dans mes bras)
Lucia : tu disais que ça faisait pas mal moi j'ai cru que j'allais mourir
Moi : je ne voulais pas te faire peur et tu vois maintenant tout est fini.. et elle est où ma princesse ?
Elle : avec RayanJe ne l'avait même pas remarqué, il vient me donner le bébé elle est toute petite et toute fragile.
La porte s'ouvre sur ma mère et la mère de Rayan et une infirmière.
L'infirmière demande à Lucia si elle a déjà choisi le nom de la petite princesse.Lucia : ma fille s'appellera Leslie Rania Ben Ali
Waouhh je m'y attendais pas elle m'a vraiment surpris et je ne savais pas quoi dire du coup je l'ai prise dans mes bras en lui chuchotant un merci.
Lucia : pas besoin.. ce que tu as fait pour moi n'est pas comparable à ça
Je lui souris et lui fais un bisou.
Moi : bienvenue au monde mon homonyme
Bref plus tard dans la journée la chambre était remplie et j'avais annoncé à tout le monde que j'ai un homonyme mdrr.
***
Quelques semaines sont passés et la police a enfin retrouvé cette Shayna pute et apparemment elle avait déjà perdu son bébé et faisait toujours croire à Mounir qu'elle était enceinte. Elle a été jugé et emprisonnée a 15 ans et 6 mois pour tentative de meurtre, vol, détournement d'argent et j'en passe j'ignorais tous ses crimes qu'elle avait commis vraiment cette femme c'est une vraie diablesse et j'ai vraiment aucune pitié d'elle qu'elle pourrisse en prison pour tout le mal qu'elle m'a fait à moi et à ma famille.
Bref mon homonyme se porte à merveille elle ressemble petit à petit à sa tati et son homonyme qui est la plus belle de tous 😉😌 Masha'Allah de moi.
Bref comme les enfants sont en vacances Mounir a décidé qu'on aille passer un mois aux États Unis.. et comment vous dire mon état ? J'étais hyper contente ! Depuis le temps que je rêvais de mettre les pieds en Amérique et enfin c'est arrivé.
Notre départ est prévu pour ce soir tous nos affaires sont déjà rangés.Moi : tu vas trop me manquer ma petite princesse
Lucia : toi aussi tu vas lui manquer
Moi : Ibrahim devrais venir dans pas longtempsElles vont chez ma mère le temps qu'on revienne.
Bref l'heure du départ arrive on avait déjà dit au revoir aux autres et c'est Imane et Soraya qui nous ont accompagné à la piste.Soraya : va pas accoucher là bas hein
Moi : ( rire) t'inquiète.. Bulma tu fais de gros bisous à ma petite princesse de ma part
Imane : d'accord.. mes amours vous venez me dire au revoir ?
Elif : tu vas trop trop me manquer tata bulma
Imane : oh toi aussi mon p'tit cœur
Fares : tata Soraya je viendrai avec des cadeaux pour toi
Soraya : oh t'es trop chou mon amourBref après leurs au revoir interminable on monte enfin dans le jette et direction les États-Unis a New York j'ai hâte.
Quelques heures plus tard
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...