Salam Aleykoum ❤️🌹.
Le lendemain je me suis réveillé tard après tout j'ai dormi tard aussi. Je fais ma routine du matin puis je m'habille d'un jean et un teeshirt j'attache mes cheveux en chignon.
Après je vais dans la cuisine manger y'avait seulement mes parents.Moi : bonjour
Eux : bonjourJe me sert et m'assoit pour manger.
Moi : elle est partie Aya ? ( elle a rendez-vous chez son médecin)
Oummih : ouiBref je termine de manger lave mon assiette puis vais dans le salon, Ahmed jouait avec Fadima maintenant elle sait marcher.
Je reste joué avec eux y'avait rien d'interessant.Quelques mois plus tard
Je vous passe quelques mois, il s'est passé trop de chose d'abord mes parents ce sont mariés une semaine après le mariage de Mehdi, ils ont fait un truc simple juste avec la famille et quelques jours après leur mariage la mère de Fatou nous a quitté c'était vraiment très triste, Fatou elle allait très mal même maintenant elle le vit mal elle a passé des semaines à déprimer y'avait son fiancé et nous aussi on était là pour elle.
Et mon bébé Moussa ne s'est pas encore réveillé enfaite son état ce s'est pas amélioré et les docteurs voulaient le débrancher mais on a fait un scandale donc du coup ils ont laissé ce sont des ouf eux tchipppp.
Bref ma grossesse me fatigue tellement je rentre dans mon huitième mois dans une semaine, mon ventre comment il est ÉNORME je peux même pas prier debout en plus ( je ne vois plus mes pieds j'imagine qu'ils sont hyper gonflés là je vais me mettre au sport une fois accouché) et je ne rentre plus dans certaines de mes habits et il m'arrive même de pleurer parfois wallah.
J'ai acheté pleins de trucs pour mes futurs bébés.. enfin les filles aussi ont acheté beaucoup de choses. Tout est déjà prêt j'attends seulement l'arrivée de mes bébés je suis trop pressé qu'ils arrivent j'ai envie de les serrer très fort dans mes bras mais en même temps j'ai peur de l'accouchement vous imaginez deux bébés c'est chaud. Et aussi les filles j'ai eu mes 21 ans YOUPIIE ça grandi hein mdrrr, on a fait une petite fête en famille c'était y'a quelques jours.
A part ça tout va bien nos deux amoureux sont de retour et aussi Aya a accouché d'un magnifique petit garçon bon le bébé est né prématuré il y'avait quelques complications aussi et le bébé doit suivre un traitement pendant des mois je crois. Et aussi mon cousin chérif ( vous vous rappelez de lui ?) est venu chez ma mère pour continuer ses études.
Mon petit bébé d'amour a repris l'école, je l'ai inscrit dans une nouvelle école au début il voulait pas y aller mais j'ai su lui faire changer d'avis.Ahmed : Oummih tonton Iyad a ramené le dîner
Moi : ouais j'arrive
Ahmed : bah vient, lève toi.. ou attends je vais t'aider Oummih
Moi : merci mon chériBref je me lève et on va dans le salon y'avait des cartons de pizza sur la table je sens que je vais me régaler aujourd'hui je m'assoie et on commence à manger.
Y'avait que nous ( moi Iyad, Imane, Ahmed et Fadima ) ma mère est chez son mari elle passe la journée ici et le soir elle parte Aya est chez elle, ma mère l'aide avec son bébé.
Bref on mangeait on parlait.. fin je parlais seule y'avait une tension très tendu, c'est sûrement ces deux là qui ce sont prise la tête. Iyad et Imane ? Ensemble ? Dans un seul endroit sans se prendre la tête ? Du jamais vu.. enfaite ils s'entendent vraiment pas, ils se supportent pas limite s'ils se détestent pas.Moi : vous vous êtes pas disputés encore ? Sérieux arrêtez un peu vous n'êtes plus des gamins !
Imane : vas-y c'est lui il m'énerve
Iyad : c'est toujours moi c'est jamais toi
Moi : Iyad s'il te plaît, vous pouvez pas passer une journée sans guerre ?
Iyad : elle parle trop mal
Imane : c'est bon je vais rentrer à demain
Moi : non attends Ima..
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...