60

3.2K 262 44
                                    

Salam Aleykoum 🌹❤️.

Je vous passe quelques temps rien à changer toujours la même routine je passe la plupart de mes journées à l'hôpital près de Moussa et son état ne s'est toujours pas amélioré.
Bref mon ventre s'arrondit et c'est déjà visible je suis déjà dans mon troisième mois et demain j'ai rendez-vous chez la gynécologue Mehdi avait pris une pour moi.
Bref il est 17h nous sommes en route pour la maison ma mère m'a appelé et m'a dit de rentrer au plus vite. C'est Rabya qui conduit.
Arrivés en bas de l'immeuble elle se gare dans le parking puis on descends rentre à l'intérieur puis monte.
Arrivés devant la porte j'ouvre avec mes clés et on rentre.

Ahmed : ( en sautant sur moi ) Oummih tu sais qui est là ? Papi Omer youpii
Moi : Quoi ?!

Mais qu'est-ce qu'il fait là ?
Je me dirige vite vers le salon et effectivement il était assise là avec ma mère c'est donc pour lui que ma mère m'a demandé de rentrer plus vite. Je savais pas pourquoi il était là j'étais choqué imaginez il est venu me prendre mes enfants ? Non je n'accepterai jamais ça.

Baba ( Omer ) : alors tu ne viens pas me saluer Rania ?
Moi : Salam Aleykoum baba
Baba : Aleykoum Salam ma fille tu vas bien ?
Moi : Al hamdoulilah.. et qu'est-ce qui vous amène ici ?
Lui : j'ai appris ce qui c'était passé pendant mon absence et je tiens à m'excuser au près de toi pour le comportement de ma femme et de mon fils
Moi : c'est pas de votre faute
Lui : Mounir je lui ai bien corrigé et Zeinab n'avait pas à te parler comme ça
Moi : c'est du passé maintenant je veux oublier cet chapitre
Lui : si je te dira de retourner avec Mounir tu accepteras ?

J'ai même pas attendu de midi quatorze heures je lui ai direct répondu.

Moi : Non !
Lui : tu penses pouvoir les élevés toute seule ?

Oh non non non Arbia je vais te couper la langue.

Moi : un seul enfant pourquoi j'y arriverai pas ?
Lui : Rania pas de ça avec moi ! Je suis déjà au courant. T'as pas confiance en moi ?
Moi : je sais plus..
Oummih : Rania dit pas des choses comme ça
Moi : qui sait peut-être que lui aussi va me faire du mal et me prendre mes enfants pour les donner à son fils

J'avais déjà les larmes qui coulaient je sais que baba ne me fera jamais une chose pareille mais j'ai plus confiance en leur famille même Arbia à qui j'avais confiance m'a trahi a disant à son père que je suis enceinte.

Baba : Rania je comprends que t'as peur mais jamais je ne ferai une chose pareil
Moi :..
Baba : j'vais partir et je reviendrai demain t'es d'accord ?
Moi : ( oui de la tête)

Il me fait un bisou sur le front et me chuchote à l'oreille je suis de ton côté ma fille ça m'a fait plaisir mais attendons de voir s'il va pas me trahir ou autre.
Je m'assoie et Oummih vient se mettre à côté de moi.

Oummih : pourquoi tu lui as parlé comme ça ? Tu sais Rania il n'est pas méchant Omer il veut juste t'aider
Moi : je sais mais j'ai pas besoin de son aide tu es là non ?
Elle : oui mais ce sont ses petits enfants aussi donc c'est normal
Moi : bref demain tu m'accompagne chez la gynécologue ?
Elle : oui in shaa Allah

Je me blotti dans ses bras et elle me caresse les cheveux.

Moi : tu imagines moi même je suis un bébé et je vais avoir un bébé
Elle : ( rire) oui mon bébé va avoir son bébé.. mais tu ne serai plus un bébé hein
Moi : si je serai toujours ton bé..
X : je vais rentrer

C'est Rabya elle était dans la chambre avec Imane et Ahmed.

Moi : déjà ?
Rabya : ouais après on doit sortir avec Samir. Aller à plus jumelle bisous Oummih

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant