Salam Aleykoum ❤️🌹.
Nous sommes autour du déjeuner qui se tient chez mes parents ils sont arrivés y'a trois jours, y'avait tout le monde une semaine est passé et nos deux amoureux sont revenus de leurs lune de miel hier soir.
Y'avait une très bonne ambiance et après manger on va se poser dans le jardin laissant les parents et les enfants à l'intérieur.Moi : Imane et Sadiya j'espère que vous avez apporté mes cadeaux hein ? 😏
Sadiya fait un sourire timide tandis que Imane m'ignore complètement.
Moi : C'est ça faites les soudes oreilles
Imane : Rania laisse nous s'il te plaît
Fatih : la naine si tu veux tant avoir un bébé fait un et laisse les autres tranquilles
Moi : de 1 je ne m'appelle pas la naine et de 2 je n'ai pas dit ton prénom est-ce que j'ai dit Fatih ? Non donc chut le géant !
Soraya : BREFFFFF j'ai une idée.. et si on partait en voyage tous ensemble ?
Nous : ouais c'est une bonne idée
Aslı : mais où ?
Soraya : je sais pas moi..
Moi et Ayse en même temps : île caraïbe/Thaïlande ?
Rabya : et si on prenait les deux ? On fait une semaine à Thaïlande et l'autre semaine à caraïbe
Nous : je suis pour
Soraya : du coup le départ c'est quand ?
Mounir : demain c'est bon non ?
Eux : ouais
Moi : et les enfants ?
Mehdi : on va tous les emmener chez Oummih elle va s'occuper d'eux
Fatou : ils vont la rendre dingue c'est sûr ( rire)Bref après les hommes font les réservations de l'hôtel et tout je crois en tout cas ils se sont occupés de tout.
On a déjà prévenu les parents et ils sont d'accord pour garder nos enfants donc je suis rentré avec ma tribu ( la main de Elif va mieux maintenant elle dit n'avoir plus de douleurs et franchement je dis Al hamdoulilah je suis trop soulagée).
Arrivés à la maison j'ai dis à Lucia de préparer les valises des enfants et de faire le tient aussi.
Entre temps je prépare le dîner, à 20h on passe à table et après le dîner les enfants tardent pas à s'endormir.
Moi je vais commencer ma valise je vais juste prendre une grande valise pour mes habits, une petite pour mes chaussures et une autre pour mes trucs de toilette et ma boîte à Makeup.
C'est à minuit que j'ai fini j'avais un petit creux donc je vais manger un peu et part me coucher.***
Le lendemain pendant la journée je l'ai passé avec mes enfants ils allaient trop me manquer ça serait deuxième fois que je me sépare d'eux ( la première fois c'était quand j'étais venu voir Moussa lorsqu'il s'était réveillé de son coma) je leur donnait plein de conseils pour pas qu'ils dérangent mami et papi.
Et vers les 17h je les ramène chez mes parents je les ai bombardé de bisous et de câlin, après je retourne me préparer pour le voyage on doit quitter ici à 19h et là il est presque 18h.
Arrivés je prends une douche, après je sort ( je ne peux pas prier maintenant pour mes trucs ) et m'habille comme il faut me parfume, prend mes affaires et m'assure que je n'ai rien oublié je sort et ferme ma porte à clé, prend l'ascenseur et descends arrivé en bas y'avait votre pote je vais partir avec lui sur la piste.
On se salue vite fait et il met mes bagages dans son coffre puis on monte et le trajet se fait en silence ( depuis l'accident d'Elif on s'est complètement ignoré.. fin c'est moi qui l'ignore au début il essayait de me parler mais vue que je lui réponds jamais il a finalement décidé de faire comme moi.. enfaite j'arrive pas à digérer qu'il puisse rien faire lorsque sa famille a fait du mal à sa fille. Pour moi c'était lâches de sa part c'est tout ).
Bref je vous passe le trajet on arrive au même moment que les autres du coup ils montent nos bagages et nous on s'installe confortablement sur les fauteuils. Moi j'étais entre Mehdi et Mounir et en face de nous y'avait Imane, Iyad et Ayse.Moi : Ayse ça te dérange pas si je te pique ton mari un instant
Ayse : non vas-yElle était sur son téléphone bref je me réfugie dans les bras de mon frère j'avais sommeil et même pas quelques minutes je me suis endormi.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...