PDV de Mounir
Moi : bah j'ne sais pas ce qui m'arrive mais mon frère je ne pense qu'à elle, elle est encrée dans ma tête h34, j'ai d'abord essayé de ne pas m'attacher à elle, je n'y suis pas arrivé puis j'ai essayé de l'enlever de ma tête par tous les moyens. Elle n'est pas comme les autres.
Imran : ce que tu as s'appelle l'amour.
Moi : non j'ne suis pas amoureux enfin j'ne crois pas
Imran : tu es toujours dans le passé, oublie un peu ce qui s'est passé, tu dois apprendre de ton passé pour pouvoir avancer dans le futur. Le passé c'est le passé, tu ne pourras jamais le changer, Rania ne connais pas ton titre ni ce que cette femme t'a fait. Ça ne se reproduira plus, arrête d'être toujours sur la défensive. Tu vas finir par gâcher ta vie. Aujourd'hui ton destin c'est celle que tu aimes et celle que tu aimes c'est Rania alors qu'est-ce que t'attend frérot ?
Moi : je ne sais pas mais je n'arrive plus à avoir confiance aux femmes.
Imran : que ça soit aujourd'hui ou demain tu vas apprendre à lui faire confiance parce c'est ta femme et la future mère de tes enfants, c'est une fille bien et mature alors apprends à la connaître, je ne te dis pas de devenir accro à elle maintenant mais de lui parler et lui faire confiance. Je sais que tu ne lui adresse même pas la parole n'est ce pas ?
Moi : oui tu as raison mais je crois qu'elle aime Moussa. Sa fait deux semaines que nous ne nous parlons pas, j'en avais tellement assez de son silence que je voulais provoquer une petite dispute juste pour entendre sa voix où sentir son doux touché et finalement j'ai reçu une belle gifle.
Imran : je crois que tu dois rentrer chez toi, te reposer et penser à tout ça. Et dis toi qu'elle n'est pas marié à Moussa mais à toi alors profite, hahaha et je crois que je l'aime déjà juste pour t'avoir gifler.Il a raison je dois y penser et nous donner une chance.
45 minutes plus tard, je venais de sortir de la douche, j'y avais pensé tête reposée, elle a tout pour me plaire alors pourquoi ne pas essayer. Je descend, elle regarde une émission de télé-réalité, je ne pourrais jamais comprendre les filles, pourquoi perdre son temps. Lorsqu'elle m'a vu, elle a sursauté et a commencé à reculer. Je crois qu'elle a peur .Rania : Je suis vraiment désolé pour la gifle, j'ne devait pas te frapper pardonne moi stp
Moi : excuse acceptées !
Moi : non je suis réellement déso...Je l'interrompt dans son délire en lui prenant la main et en la fixant.
Moi : je t'assure que tu es pardonné !
Elle me regarde dans les yeux complètement sous le choque. Elle a une façon de regarder, j'ne pourrait l'expliquer. Des fois j'avais du mal à la regarder dans les yeux. Mais aujourd'hui j'ne peux plus détacher mes yeux des siens. Je suis subjugué par tant de beauté. Il y'a un petit malaise donc une idée me traversa l'esprit.
Moi : Rania, tu veux bien sortir avec moi soir-ce ?
Elle : euh j'ne te comprend pas enfin si je comprends les mots mais..
Moi : fais moi confiancePDV de Rania
Alors là je suis bouche bée, je suis sans voix c'est une grande première j'ai faillit m'étouffer, je le gifle et il me sort ça .
Mounir : Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme si tu voyais un fantôme ?
Puis il sourit son sourire wahhhh , reste concentré Rania me dit ma conscience.
Moi : c'est un peu bizarre... où allons nous ?
Je suis tellement contente mais aussi peur. Pourquoi ce changement ? Nous avons tout de même passé 2 semaines de no calculage, peut être qu'il veut se débarrasser de moi.
Mounir : j'ne sais pas euh... au restaurant ?
J'ai carrément sauté de joie mais il faut que je me méfie. Peut-être qu'il va demander au serveur de mettre du poison dans mon plat.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...