52

3.1K 231 11
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.

Je vous passe le reste de notre séjour en Turquie et comment vous dire ? C'était trop bien on a fait que des sorties, nous sommes allés à des endroits magnifiques. Nous sommes allés sur le site antique d'Éphèse à izmir c'est l'une des sept merveilles du monde et franchement cet endroit est vraiment magnifique.. bref après on a visité le Palais de Ishak Pasha a Ağrı et plein d'autres choses c'était trop bien le séjour en Turquie les gens ils sont gentils et tout et franchement j'aimerais revenir encore une fois.
Nous sommes retournés à Dubai depuis hier et j'était trop dégoûté de me séparer d'eux surtout Aslı on s'entendait tellement bien et avec les autres aussi.
Fatih nous as dit qu'ils viendront nous voir avant de partir en France et j'ai hâte qu'ils arrivent 😁.

Mounir : chéri yemma te demande pardon à la place de ses parents
Moi : c'est pas grave

Depuis que nous sommes arrivés j'ai pas mis pied dehors je suis un peu malade mais rien de grave ce sont mes maux de tête.

***

Je vous passe deux semaines Al hamdoulilah on va tous bien et devinez quoi ? Aujourd'hui it's my birthday youpiie enfin 20 ans yeah majorité adannn yessss.
Bref je me suis réveillé vers les coups de 10h après la prière du matin je me suis couché sans attendre Mounir.
J'ouvre mes yeux et vois plein de ballons rose/blanc partout dans la chambre je souris c'est Mounir ça.
La porte s'ouvre et il rentre avec Ahmed et un gâteau à la main.

Mounir et Ahmed : joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, happy birthday to you, happy birthday to you 🎶🎶🎶
Moi : ( grand sourire) ohh merci mes amours
Ahmed : joyeux anniversaire oummih je t'aime fort
Moi : merci mon bébé
Mounir : joyeux anniversaire ma femme ( bisous sur mon front)
Moi : merci mon homme
Lui : ( rire) t'es rentré dans les vingtaines t'es devenu grande maintenant..
Moi : ( rire)
Lui : va prendre ta douche j'ai une surprise pour toi en bas
Moi : encore ?
Lui : humm disons que c'est le début aller va prendre ta douche tu nous rejoins en bas
Moi : d'accord

Bref je rentre dans la salle de bain fais ma routine du matin puis après je m'habille d'une robe longue noire avec des pierres noires qui moule un peu mon corps et mets un foulard rose bonbon, et me maquille légèrement.
Puis je descends en bas et là je vois mes belles sœurs et la famille de Mr Moustapha je souris et les salut j'étais trop contente de les voir.
Quand je suis arrivé ils m'ont souhaité un joyeux anniversaire je souriais seulement.
Après on coupe le gâteau y'avait de la musique et tout le monde s'amusait.
Un moment Mr Moustapha m'appelle à part on va dans la cuisine puis il me tend une boîte je le prends l'ouvre et vois un bracelet c'est trop jolie.

Moi : ( sourire) merci beaucoup Mr Moustapha c'est vraiment gentil
Lui : me remercie pas c'est normal tu es ma fille non ?
Moi : ( sourire) oui
Lui : je peux te prendre dans mes bras ?

Pour réponse je me réfugie dans ses bras et il me fait un bisou sur mon front, je me sens tellement bien dans ses bras on dirait quand ma mère ou Mehdi me prenne dans leurs bras.
Bref après je me détache de lui et le regarde puis lui dit.

Moi : vous savez j'aurais tellement aimé que vous soyez mon père ça me fera tellement plaisir si vous saviez
X : t'inquiète ton père est comme Mr Moustapha !

C'est Mounir qui vient de parler.

Moi : bref vous me rejoignez dans le salon.

Et je sort sans les laisser parler, aujourd'hui c'est un jour très important pour moi et j'ai pas envie de le gâcher en parlant de cet homme.

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant