74

2.7K 240 15
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.

Plus les jours passent plus mes bébés grandissent et plus ils ressemblent à leur père, oui vous avez bien lu ses traites là j'ai cru que j'allais mourir en mettant leur grosse tête là au monde et eux ils ressemblent à leur père. Ils ont rien pris de moi en plus ils sont plus arabe que noir surtout Fares lui s'est le portrait craché de Mounir même sourire, même nez, même bouche tout sauf la couleur de ses cheveux ( ils sont blonds comme ceux de Ahmed et ses couleurs de yeux aussi). Au moins Elif a pris quelques choses de moi la couleur de mes yeux ils sont noirs et elle me ressemble un peu par rapport à son frère je suis fière de ça mdrrr. Fares et Elif se ressemblent vraiment et ils sont trop beau, Soraya on dirait qu'elle va manger Fares elle passe sa journée chez nous et pareil pour Imane avec Elif.
Ils ont maintenant trois mois ils grandissent tellement vite mes bébés d'amour je les aime tellement.
Bref aujourd'hui je suis seule à la maison avec mes enfants, j'ai accepté la proposition de mon père donc du coup je pars la semaine prochaine Iyad est déjà là bas et il nous attend. Et Imane qui travaille aussi avec mon père a décidé de venir avec moi, n'est elle pas une amie en or ? C'est ma Bulma d'amour à moi seule.

Moi : tu restes là et viens pas me parler après !
Ahmed : ( pleure)

Ahmed ? Il est devenu tellement pourrie depuis l'arrivée des jumeaux c'est abusé, il commence ses caprices quand je commence à m'occuper des jumeaux pour lui je dois m'occuper que de lui seulement.
Et aujourd'hui c'est pareil Fares pleurait et lui aussi et il voulait que je laisse le bébé pour le prendre lui vraiment je n'en peux plus, les garçons vont me rendre dingue c'est pas pour rien que j'adore les filles, elles sont calme et ne pleures pas trop.

Moi : pleure pas chéri, tu veux quoi ?

Il me faisait de la peine j'aime pas le voir pleurer.

Ahmed : ( non de la tête)
Moi : aller pleure pas mon bébé tu sais c'est toi mon grand bébé, t'es mon premier bébé mon amour donc soit pas jaloux des jumeaux
Ahmed : tu m'as laissé depuis qu'ils sont là
Moi : mais non tu sais que c'est pas vrai, tu sais que maman t'aime beaucoup ?
Ahmed : ( oui de la tête)
Moi : donc pense plus jamais à ça d'accord mon petit prince ?
Ahmed : oui
Moi : en plus dans quelques jours c'est ton anniversaire tu auras cinq ans ( sourire) mon petit bébé à moi grandi tellement vite
Ahmed : oui j'aurais ça ( en montrant ses cinq doigts)
Moi : oui amour

Je le met sur ma poitrine et lui caresse ses cheveux j'ai du l'ai coupé parce qu'ils étaient trop longs et je sais que si on était encore ensemble Mounir allait pété un mega cable mdrrr.
Je vais profiter de mon babe avant le réveil des jumeaux et Fadima.
Mon téléphone sonne je regarde c'est mon père je décroche.
Conversation téléphonique :

Moi : oui papa ?
Papa : Rania vient vite à l'hôpital
Moi : quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Papa : c'est ta mère elle.. elle va accoucher
Moi : quoi ? Comment ça accoucher ?
Papa : vient je t'expliquerais
Moi : vas y j'arrive

Je raccroche et punaise je peux pas amener les enfants à l'hôpital et Imane n'est pas disponible aujourd'hui oh non.. je fais comment maintenant faut que je réfléchisse.. voilà j'appelle Soraya pour voir si elle est dispo et elle me dit qu'elle arrive. En attendant je pars me préparer et préparer les affaires des enfants puis quelques minutes après elle sonne à la porte et je vais ouvrir.

Moi : salut merci d'être venu je dois aller à l'hôpital y'a ma mère là bas
Soraya : d'accord mais pour ta mère c'est rien de grave j'espère
Moi : je t'expliquerai plus tard.. là y'a tous leurs affaires je viendrai les chercher le soir
Soraya : d'accord

Je prends mon sac mon tel et mes clés, fait des bisous à mes enfants puis sort et descends dans le parking. Je prends ma voiture et direction l'hôpital.
J'arrive quelques minutes après me gare dans le parking descends puis rentre, je me dirige vers l'accueil quand j'entends qu'on m'appelle je me retourne et vois Clara ma gynécologue.

Clara : bonjour Rania t'es en pleine forme on dirait
Moi : bonjour ouais ( rire), tu n'aurais pas vu mon père ?
Clara : si il est dans la salle d'attente

Je le rejoins il était assise l'air ailleurs y'avait Rabya, Mehdi et sa femme, Aya et son mari et Fatou.
Je m'assoie à côté de mon père.

Moi : elle est où ?
Papa : dans le bloc
Moi : mais comment ça se fait que soit enceinte sans qu'on a rien vu, son ventre n'était même pas gros
Mehdi : c'est un déni de grossesse qu'elle a fait
Moi : et c'est quoi ça encore ?
Mehdi : être enceinte sans le savoir
Moi : chaud

Bref deux heures après deux infirmières sortent l'une avait un bébé dans les bras et se dirige vers une salle et l'autre vient vers nous.

Papa : alors comment elle va ?
Infirmière : elles vont tous les deux bien, on va amener votre femme dans une chambre normale vous pouvez allez la voir dans quelques minutes
Papa : c'est une fille ?
Infirmière : oui je vous laisse
Moi : waouhh j'ai une petite sœur
Papa : allons la voir

On se dirige tous vers sa chambre et rentre, elle était couché et quand elle nous a vu elle affiche un sourire.

Moi : ma petite maman ( je l'enlace) cava ?
Oummih : oui ma chérie

Plus tard une infirmière vient avec ma petite sœur.

Rabya : oh regardez elle nous ressemble
Mehdi : mais bien sûr c'est à toi qu'elle ressemble
Moi : vous parlez trop c'est à toi qu'elle ressemble donc chut
Rabya : comment elle s'appelle ?
Papa : Medina !
Mehdi : quoi ?
Oummih : oui tu as très bien entendu mon chéri

Il dit rien et sort de la chambre je crois qu'il était surpris et ému aussi. Il revient quelques minutes après et vient faire un bisou à notre mère et lui chuchote quelque chose à l'oreille.
Bref je vous passe la journée ma mère a reçu la visite de tout le monde, elle rentre demain avec ma petite sœur Medina.
Je suis avec mes sœurs je l'es dépose puis vais chez Soraya récupérer mes bébés.
Je suis avec Rabya dans la voiture.

Rabya : ça t'as fait quoi la nouvelle d'aujourd'hui ?
Moi : bah je suis heureuse et toi ?
Elle : idem.. mais imagine nos enfants vont l'appeler tata alors qu'ils sont plus grand qu'elle ( rire)
Moi : ( rire) bizarre ouais en plus on a 21 ans d'écart chaud
Elle : ( rire) trop bizarre même

On arrive chez Soraya y'avait Rachid.

Moi : ils t'ont pas fatigué ?
Soraya : non ils étaient sage
Moi : et bah pour une première fois.. oh baby boy vient voir maman

J'ai pris mon fils sa sœur dormais.
On reste un quart d'heure puis on s'en va chez nous.
Avant j'ai acheté des grecs j'ai la flemme de cuisiner.
Arrivés on rentre et je pars déposer les grecs dans la cuisine.

Moi : Ahmed, Fadima a la douche et vite
Ahmed : mais non je veux pas
Moi : discute pas et vas-y !

Après avoir donné leurs bains aux enfants, ils dînent et après on commence à manger Rabya et moi tout en parlant.

Moi : tu vas dormir ici ?
Rabya : non j'entends Samir

Bref les grands ce sont endormis et c'était pas le cas pour les jumeaux, c'est le début de leurs concerts, après Rabya est rentré donc je suis seule avec les jumeaux dans le salon, ils avaient décidé de ne pas dormir alors que moi je meurt de sommeil il suffit juste que je cligne les yeux pour m'endormir et c'est pas j'entends Fadima pleurer donc je dépose Fares dans son cosy et vais voir Fadima, je la prends et retourne dans le salon je lui donne son biberon et elle s'endort encore puis c'est Elif qui commence. C'est donc ça la vie de maman ? Fallait me le dire plutôt j'allais réfléchir deux fois avant.
J'ai réussi à dormir qu'à 03h du mat et depuis que les jumeaux ce sont endormis ils ne m'ont pas réveillé et c'est tant mieux sinon j'allais pété un plomb là.

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant