32

4.1K 297 4
                                    

Le lendemain

Toujours la même routine, je fait ma routine puis celle de Ahmed.
Mounir s'habillait, on descend Nathalie avait préparé le p'tit déjeuner, même quand tu leur demandes de ne pas le faire elles le feront. Bref quelques minutes après Mounir nous rejoins et on commence à manger.

Mounir : Rania tu m'attend je vais t'accompagner
Moi : pourquoi ? Je peux partir toute seule !
Lui : je sais mais je t'accompagne c'est tout

Je ne lui réponds. Après manger je lui donne son sac à Ahmed puis ils partent.
Je monte dans ma chambre et commence à me préparer.
Il est 09h 42 et Mr n'est toujours pas la. Je faisais les cent pas dans la chambre quand il décide enfin de pointer sa tronche tchippp.

Mounir : désolé j'étais passé au bureau

Je prends mon sac et me dirige vers la sortie mais il me bloque le passage.

Moi : stp j'vais être en retard
Lui : ok

Bref quelques minutes plus tard on arrive devant l'université. Je voulais ouvrir la portière mais il l'a bloqué. Il me tient la main.

Moi : Mounir je suis en retard
Lui : fait moi un bisou d'abord

Je lui fais un bisou vite fait et sort de la voiture. Je me dépêche d'aller en salle.

[...]

Il est 16h je me dirige vers la sortie pour prendre un taxi mais je vois Mounir. Mais wesh elle est où la liberté ? J'étais un peu contrariée.

Lui : tu m'as manqué
Moi : toi non

Puis je me dirige vers la voiture, on s'installe et il se mets à me regarder. Je fais mine de ne pas le voir.

Lui : maintenant tu peux me dire ce qui se passe ?
Moi : je suis ta femme ou ta fille ?
Lui : c'est quoi cette question ? Tu es ma femme wesh !
Moi : on ne dirait pas tu me surveilles tout le temps, je ne peux pas avoir d'ami ni R.
Lui : tu sais je viens du boulot et je suis extrêmement fatigué. Alors me casse pas la tête avec tes bêtises. J'fais un effort pour venir te chercher et tu me sors ça. Y'a tellement de femme qui veulent que leur mari se comporte comme moi je le fais
Moi : j'en ai marre moi, tu t'assures que mon binôme soit une femme, tu t'assures que je parle a aucun homme, tu me surveilles tout le temps. Mounir tu n'a pas confiance en moi admet le. C'est la partie la plus blessante de l'histoire, tu ne me fais pas confiance
Lui : Rania..

Il referme sa bouche et conduit jusqu'à la maison.
Arrivés chacun part de son côté. Il est rentré dans la salle de bain. Moi je vais dans le salon et me connecte. 20 minutes après je suis rentré dans la chambre il y était pas. Je prends ma douche. Je suis resté au moins une bonne heure sous la douche à penser au comportement de Mounir. Il abuse tellement c'est grave. C'est la voix de Ahmed qui me sort de mes pensées.

Ahmed : OUMMIH TU ES OÙ ?
Moi : DANS LA DOUCHE J'ARRIVE
Ahmed : d'accord

Je fais mes ablutions, puis j'entoure une serviette autour de moi et sort le rejoindre.

Moi : mon champion c'était bien aujourd'hui ?

Il vient me faire un bisou sur ma bouche.

Ahmed : oui ! Bonsoir oummih.
Moi : bonsoir petit prince.. attends moi là j'vais prier ensuite tu vas prendre une bonne douche d'accord bébé ?
Ahmed : non baba m'a dit que c'est lui qui va me laver aujourd'hui parce que t'es fatigué
Moi : il a dit ça baba ?
Lui : ouais c'est ce qu'il m'a dit
Moi : ok

Il sort et moi je commence ma prière. Bref fini je m'habille et pars dans le salon, ils étaient pas encore là. Après quelques temps ils reviennent et en même temps mon téléphone sonne c'est Moussa mon bébé. Je sourit et réponds.
Conversation téléphonique :

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant