6

4.9K 356 5
                                    

Salam Aleykoum.

Le lendemain
8h
Je me réveille, je vois lyam endormi à côté de moi, je fais ma routine du matin (brossage de dents, laver et prière), je finis sort je m'habille des habits que oummih à amener c'est une combinaison longue sans manches avec mes baskets Nike.
Je sort de la sdb et regarde l'heure 8h 42..

Lyam : bonjour tata !
Moi : bonjour lyam tu vas bien ?( sourire)
Lui : oui cava, tu me donne un bain ?
Moi : oui vient là !

Je le prends on sort de la chambre et rentre dans sa chambre je lui donne un bain l'habille, trop bg cet gosse abusé... et on descend. Dans la salle à manger il y'a tout le monde je crois qu'ils viennent de se réveiller, lyam part vers sa mère et je dis :

Moi : Salam Aleykoum !
Eux : Aleykoum salam cava ?
Moi : oui..

Je m'assois on commence à manger, ils parlent de tout et de rien sauf moi et votre pote, Imran qui est assise à côté de moi dit :

Imran : vous avez quoi les amoureux ? pourquoi vous parlez pas ?
Yemma : qu'est-ce que tu racontes toi encore Imran ?
Moi : t'es malade toi..( tout bas) moi amoureuse de lui jamais ! ( si je savais)

Vous inquiétez pas personne n'a entendu. Bref on fini de manger, les autres sont au salon et moi dans la cuisine avec Nathalie et Sarah.

Moi : les filles je peux faire quelque chose ?
Sarah : non merci madame !
Moi : je peux..
!?: TATA RANIA IL Y'a TONTON QUI T'APPELLE !!
Moi : J'ARRIVE LYAM ! je reviens les filles.
Elles : d'accord !

Je sort de la cuisine et vais au salon voir l'autre.

Moi : oui ?
Mounir : soit près dans 15 minutes on va partir !
Moi : hum..

Je monte dans la chambre et rassemble mes affaires puis descend je dis au revoir à tout le monde.

Arbia : à plus belle sœur 😘
Moi : oui 😘

Ensuite on sort ( votre pote et moi) rentrent dans la gova il démarre, je reçois un appel et direct monsieur regarde mon téléphone c'est Moussa mais c'est écrit «bébé ❤️❤️❤️ » il fronce ses sourcils calmos mec bref je décroche.
Conversation téléphonique :

Moi : Aşkım ! ( parfois j'ai tendance à parler turc, italien ou anglais et l'autre quand j'ai dit aşkım il m'a regardé tellement mal)
Moussa : je t'ai manqué di donc !
Moi : bah oui tu viens à la maison ?
Lui : t'es là ?
Moi : oui je suis en route..aller viens
Lui : okay bye ma femme !
Moi : gros bisous mon homme !

Fin de l'appel.

Mounir : tu vas faire ta pute avec ton pd c'est bien ! Pfff tous les mêmes ces khelouchas .

Je préfère ne rien dire sinon cava partir en couilles je le sens ( je suis pas du genre à me laisser faire si tu me cherches et bah tu me trouves 😈 mais là j'ai aucunement envie de me prendre la tête flemme de lui😪) et qu'est-ce qu'il y'a contre les noirs déjà ? Salle arabe raciste bataradeh va tchippp. Bref 10 minutes plus tard on arrive en même temps que Moussa, je prends mes affaires et descend sans lui adresser la parole.

Moi : MOUSSA !

il s'est retourné et me sourit, je vais dans ses bras et lui fais un gros câlin.

Moi : on monte ?
Lui : il te regarde tellement mal, je vais lui arracher ses yeux il va voir tchippp.
Moi : on s'en fou !

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant