93

2.6K 222 24
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.






Moi : Oummih qu'es..
Oummih : Rania c'est Ayse
Moi : et qu'est-ce qu'elle a ?
Elle : elle pense qu'elle est coupable de l'accident du petit et elle stressait et refusait de manger et tout et elle a eu des problèmes avec sa grossesse Mehdi la ramener ici elle vient d'accoucher avec beaucoup de complications et son bébé risque de mourir..
Moi : ( en lâchant un hoquet de surprise) quoi ?
Mounir : comment est-ce qu'elle peut négliger sa santé et celle du bébé comme ça ?
Oummih : elle pense que vous lui en voulez surtout toi Rania

Je ne savais plus trop quoi dire c'est vrai qu'au début je lui en voulait de ne pas avoir bien surveiller mon fils mais fil du temps j'ai compris qu'en faite c'était pas de sa faute ( et je m'en veux beaucoup d'avoir pensé à ça peut-être c'était sous l'effet du désespoir). Ayse a toujours adoré Ahmed et ça depuis qu'il est petit.. et savoir aujourd'hui qu'elle risque de perdre son bébé à cause de moi me rend mal surtout vis-à-vis de Mehdi. Il va m'en vouloir c'est sur.

Moi : elle est dans quelle salle ?
Oummih : salle 18

Je sort de la chambre de mon fils et me dirige vers la maternité puis vais dans la salle indiquer par ma mère.
J'arrive devant j'allais rentrer quand j'entends une conversation entre mon frère et ayse, je décide d'écouter parce qu'il y'avait mon nom.

Ayse : Rania elle m'en veut toujours pour Ahmed n'est-ce pas Mehdi ?
Mehdi : mais arrête un peu Ayse elle t'en veux plus Rania, d'ailleurs elle t'a jamais en voulu !! Tu as vu ou ça te mener ton négligence ? A cause de toi on va perdre notre fils j'espère que tu es satisfait de toi là ?!
Ayse : arrête ! Arrête ! C'est aussi mon fils je te rappelle !!

Oulah je sens mon frère énervé, je rentre ils posent tous les deux leurs regard sur moi je m'avance vers Mehdi et lui fais un câlin.

Moi : Oummih vient de me prévenir.. tout va bien se passer avec le petit.. il est comme toi rien ne peut lui arriver

Malgré son énervement il parvient à me sourire et me fait un bisou.

Moi : et toi Ayse je suis très énervé contre toi, comment tu peux jouer comme ça avec ta santé et celle de mon neveu ? Et pense pas que je t'en veux ou autre.. ce qui devait arriver est arrivé et c'est tout on y peut rien, c'était pas de ta faute ma chérie. Arrête de pleurer maintenant
Ayse : je suis désolé..

Je me dirige vers elle et la prends dans mes bras, elle pleure pas seulement pour Ahmed mais aussi pour son fils, je comprends sa douleur parce qu'on partage la même douleur, nous avons tous les deux peurs de perdre nos fils.

Ayse : ( pleure) je ne sais pas comment c'est arrivé on.. on était entrain de ranger les courses dans la voiture quand une bouteille d'eau est tombée sur la route j'avais la tête baissé et quand je l'ai relevé je l'ai vu au milieu de la route et une voiture qui arrivait en vitesse.. tout s'est passé si vite que j'ai pas eu le temps de réagir qu'il était déjà au sol baignant de son sang.. pardonne-moi Rania..

Je lui essuyais ses larmes tout en lui disant que c'était pas de sa faute mais elle se blâmait toujours.

Moi : et tu n'as pas vu le visage de la personne qui conduisait ?
Ayse : non.. désolé
Moi : je vais partir après je reviendrai voir mon neveu
Mehdi : j'arrive après
Moi : mmhm..

On sort de leur salle et dans les couloirs mounir me dit de rentrer à la maison.

Moi : Mounir s'il te plaît
Lui : non Rania rentre te reposer et mange un peu est-ce que tu as vu ton visage ? Tu ressemble à un zombie !
Moi : j'ai pas faim wallah qu'j'ai pas faim
Lui : oui mais tu vas rentrer.. voilà tiens Rabya reste avec Ahmed j'accompagne ta sœur à la maison
Rabya : d'accord..

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant