48

2.9K 230 5
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.

Je viens de boucler ma dernière valise, je sens un regard sur moi. Je relève la tête et vois Mounir à l'encadrement de la porte, il me regarde et sourit.

Lui : les femmes sont tellement compliquées
Moi : comment ça ?
Lui : tu prends deux valises pour une semaine
Moi : y'a les habits, les chaussures, les produits de toilette, le makeup, les pyjamas et les lingeries

Il s'approche vers moi et me prends par la taille.

Lui : tu peux essayer toute la lingerie ?
Moi : non
Lui : je peux les voir ?
Moi : tu les verras mais un autre jour alors pousse toi enfant mal intentionné

Il se met à rire, j'en profite pour m'éloigner de lui mais il me retiens et m'embrasse j'étais sur la pointe des pieds.
Le départ pour Palm Jumeira est prévu pour aujourd'hui, c'est là où réside les grands-parents de Mounir. J'ai un peu peur de ce qui va se passer là bas, j'ai essayé de demander à Mounir ce qui se passe mais nous nous sommes disputer.

****** flash black ******

C'était le mardi soir nous étions dans le salon, Ahmed s'était endormi depuis. J'étais assise sur le tapis et Mounir avait sa tête sur mes cuisses je lui caressais les cheveux. Il était concentré sur un match et il ne me cala même pas.

Moi : bébé ?
Lui : hum
Moi : tu m'aimes ?
Lui : hum hum

Il se fou de moi ? A la fin du match, le gars commence à me parler mais je ne lui répond pas.

Lui : wesh je te parle
Moi : ça fait mal non ? Tu m'as ignoré durant tout ton match
Lui : désolé mon cœur
Moi : Aşkım ? ( mon amour)
Lui : hum ?
Moi : pourquoi baba n'a pas voulu qu'on rende visite à tes grands parents ? Qu'est-ce qui se passe ?
Lui : rien
Moi : ça ne peut pas être rien il y'a forcément quelque chose
Lui : rien, j'ai dis rien ! Qu'est-ce que tu veux de plus ?!!!

Il a crié tellement fort que j'ai sursauté. Je me lève prends mon tel et me rend dans ma chambre, me couche et m'endors.

Le lendemain

C'était la même routine je ne suis pas allé à l'école je suivais les cours à distance.
Bref le soir au dîner j'ai fait des frites et du steak, Ahmed regardait la télé. Je termine me pose dans ma chambre et regarde une série. Une demi-heure plus tard il me rejoins.

Lui : namour ?

Je fais semblant d'avoir le volume à fond, mais Mr était déterminé à me faire chier ensuite il enlève mes écouteurs.

Lui : amour ?
Moi : qu'est-ce que tu veux ?
Lui : toi

C'est ça le problème avec lui quand il a dit ça j'ai tout essayé mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.

Lui : je suis désolé on oublie ?
Moi : tu ne me cri jamais dessus
Lui : d'accord baby

Et nous voilà réconcilié et depuis ce jour nous n'avons plus abordé ce sujet.

       ***** fin du flash black*****

Il m'aide à transporter nos bagages puis on prend la route.
Ahmed il va mieux Al hamdoulilah.
J'ai acheté des cadeaux pour sa grande mère son grand père ainsi que sa tante Fatma.
Il m'a expliqué que ses grands-parents ont un seul enfant : sa mère et qu'ils ont adopté l'enfant d'une amie de la famille quand celle ci est décédé d'où sa tante Fatma. Il avait plusieurs cousins et cousines. Mais sa mère est la seule héritière du trône et après ce sera lui puis ses enfants.
Je sens qu'il est stressé mais je ne sais pas pourquoi il refuse de m'en parler.
Je me suis endormi durant tout le trajet, je me suis réveillé par une main douce et délicate.
Mounir me sourit et me dit que nous sommes arrivés, nous sommes là pour une semaine entière.
On descends de la voiture, nous sommes dans un beau domaine, il est tellement grand.
J'avais Ahmed et Mounir les valises.
Lorsqu'on nous ouvre le grand portail je vois une vague de filles s'emparer de mon mari. Elles lui font des câlins elles lui demandent si il va bien qu'il leur a manqué.
Hello j'existe je ne suis pas transparente mais on dirait que si.
Puis tout d'un coup elles me remarquent elles me regardent comme si c'était leurs premières fois de voir quelqu'un. Puis l'une d'entre elles dit une phrase qui me glace le sang.

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant