Salam Aleykoum ❤️🌹.
Moi : Salam Aleykoum !
Eux : Aleykoum Salam
Elif et Fadima en même temps : TATA ARBIA
Fares : papi !!Les filles sautent sur Arbia et Fares cour vers baba Omer. Madame Zeynab était choqué et votre pote n'en parlons même pas eh oui il est là.
Quand les enfants ont courues vers baba et Arbia, madame Zeynab ne l'ai à pas quitter des yeux.Moi : les jumeaux, Fadima revenez ici et qu'est-ce qui vous a pris de crier dans la maison des gens mmh ?
Eux : pardon
Shayna pute : ce sont des mal élevés c'est toutJ'ai préféré l'ignorer et je suis parti faire un gros câlin à mes papa ensuite ma mère, Arbia et j'ai juste saluer à haute voix la maman de l'autre.
Après je m'assoie à côté de mes parents et les enfants viennent se poser sur moi.Madame Zeynab : Rania ce sont tes enfants ?
Moi : oui !
Madame Zeynab : Ah et tu t'es remarier alors ?
Moi : non !Quand j'ai dit ça ils ont ouvert grand leurs yeux elle et son fils.
Madame Zeynab : quoi ? Donc ce sont..
Moi : ( la coupant ) je les ai eu un an après mon divorce
Madame Zeynab : ahOn aurait dit qu'elle était un peu déçu.
Elif : Oummih on mange quand j'ai faim
Moi : bientôt bébé
Madame Zeynab : venez avec moi je vais vous donner à manger
Moi : non ! Peut-être qu'ils vont volés quelque chose dans votre cuisine donc mieux vaut me pas prendre de risque
Oummih : Rania !
Moi : Rania quoi !?
Oummih : ferme ta bouche
Arbia : bref venez avec moi mes chérisIls me regardent d'abord genre pour avoir mon autorisation je leur fais un oui de la tête puis ils partent avec Arbia et moi je plonge mon regard sur mon tel.
Une heure après, Imran était là avec sa femme askip il s'est marié et a eu un garçon.
On était entrain de discuter les enfants étaient avec Lucia dans le jardin.X : bonjour
Oh non pas cette personne.. mais qu'est-ce qu'il fait là ?
Moi : Moussa ? Tu fais quoi là ?
Baba Omer : il est venu nous montrer quelque chose écouter le
Moi : et c'est quoi Moussa ?
Moussa : d'abord re bonjour tout le monde je suis là pour vous montrer un truc
Moi : dis moi que c'est pas à quoi je pense.. tu m'avais promis Moussa
Moussa : désolé mais quand j'ai promis après j'ai dit AstagfurllahJe lui ai jeté un regard très très noir.
Moussa : je suis ici pour vous dire que Rania est innocente
Madame Zeynab : quoi ? Et pourquoi avoir attendu plusieurs années passé ? Et qu'est-ce que vous avez comme preuve ?
Baba Omer : Zeynab tait toi s'il te plaît
Moi : Moussa je te jure que ce n'est plus la peine venez on s'en va d'ici
Papa : Rania laisse le finir.. continue Moussa
Moussa : j'ai ici une preuve, je voulais venir la donner à Rania mais j'ai eu un accident et je suis resté dans le coma pendant deux ans donc j'ai pas pu et après elle m'a fait promettre de ne pas venir vous la donner mais bon je suis là. Arbia tu peux me donner un boomer s'il te plaît ?
Arbia : ouais j'arriveElle part chercher le boomer et Moussa branche son téléphone et met un enregistrement de Dictaphone, puis il montre la date à tout le monde.
***** enregistrement *****
Moi : Moussa
Moussa : ohlala ça ne va pas fort chez toi
Moi : mais comment ça se fait que tu saches si ça va ou pas j'ai juste dis Moussa
Moussa : je sais mais je te connais par cœur et je sens que ça va pas dis moi qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : bah ma belle mère me déteste et Mounir m'a répudié.. ( pleure) ils m'ont traité de menteuse, de voleuse, d'incapables et que je suis une infertile..
Moussa : quoi ? Ils n'ont pas osé !? Et Mounir ne t'as pas défendu ?
Moi : il me parle plus et je sais plus quoi faire Moussa..
Moussa : ohlala ma poupée tu as du beaucoup pleuré
Moi : mmh
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...