PDV de Rania
2 jours plus tardPendant ses deux jours on se faisait que de sortir, que sa soit restau, cinéma ou un tour de yacht, c'était trop cool, Mounir il est tellement attentionné et adorable avec moi c'est géniale et Rabya elle revient ce soir.
Bref il est 19h on se prépare pour aller au bord de la mer avec Imran , le rendez-vous est à 19h 30 mais nous on sort à 19h 45, il va nous tuer 😂. Bref on arrive au lieu du rendez-vous lorsqu'Imran nous aperçoit.Imran : vous avez pris tout votre temps 😒
Moi : désolé, on dormait !
Lui : je vais me chercher une femme qui me tiendra compagnie. Mounir me trahit déjà pour sa femme.Nous rions de bon cœur et nous contemplons le couché du soleil. Nous sommes sur une sorte de terrasse avec des petits salon, je suis entre les jambes de Mounir , il m'enlace et Imran nous fait face. Je me sens tellement bien. Des fois on se lance des sourires timides. Je me rend au restaurant pour commander nos plats. En revenant je suis sous le choque, il y'a une fille assise prêt de mon mari, elle est littéralement collée à lui . Imran discute avec une autre, je le savais tous les mêmes. Je me dirige vers eux, Imran ne me voit pas mais Mounir me voit.
Je prends mon sac et me dirige vers la voiture.PDV de Mounir
Rania est allée passer nos commandes. 5 minutes plus tard deux filles viennent vers nous. Imran en profite mais moi je suis marié, je la repousse du mieux que je peux mais c'est une vraie sangsue. Je lui explique que je suis marier mais rien à faire. Soudain je vois Rania, elle prend son sac et se dirige vers notre bagnole. Oh non ! Merde.
PDV de Rania
Je rentre dans la voiture, nous sommes loin de la maison donc j'ne peux pas partir à pied. Je commence à regarder un film sur mon téléphone. 10 minutes après, Mounir est en face de moi, je l'ignore royalement.
Mounir : beauté
Aucun son ne sort de ma bouche. Il me prend le menton et m'oblige à le regarder dans les yeux.
Mounir : je te parle beauté
Moi : je me nomme Rania !
Lui : ce n'est pas ce que tu crois..
Moi : et qu'est-ce que je crois ?
Lui : tu sais très bien ce que je veux dire, je t'assure que...
Moi : tu n'as pas de compte à me rendre !
Lui : si tu es ma femme
Moi : ahh c'est maintenant que tu as une femme ? Quand tu te collais à une autre tu n'as pas pensé à ta femme ! Donc laisse moi tranquille stp. Comme je te l'ai dit tu n'as de compte à me rendre.Il sort de la voiture et claque la portière. 20 minutes plus tard, Imran vient vers moi.
Imran : Rania ?
Moi : oui ?
Lui : Mounir et moi , nous venons tout juste de nous disputer
Moi : nous sommes deux alors !Il me jette un regard noir qui me fait rire.
Imran : tu sais nous nous connaissons depuis prêt de 23 ans. Et nous ne nous disputons que très rarement. C'est à cause de moi si tu crois qu'il flirte avec une autre. Il a repoussé la fille, il lui dit qu'il est marier. Mais tu connais les filles. Juste pour te dire que Mounir est l'un des hommes les plus fidèles au monde.
Moi : Imran, je...
Lui : je te demande de le croire et de lui faire confiance. Maintenant tu viens nous allons dîner. Je suis affamé.Je lui sourit et le suis. Nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers la terrasse, j'aperçois Mounir faire les cent pas.
Imran : je te ramène ta femme !
Il se retourne vers nous et sourit, je lui adresse à mon tour un sourire timide nous nous essayons. Cette fois-ci, je m'éloigne un peu de lui. Nous dînons sous une bonne ambiance, Imran a tout fait pour détendre l'atmosphère.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...