7

5.3K 360 0
                                    

Salam Aleykoum.

Le lendemain, je me réveille et fais ma routine du matin ( douche, prière et brossage de dents) je finis sort et m'habille d'une robe longue en wax avec des dentelles noires je me maquille légèrement me parfume, j'attache un foulard noir sur mes cheveux,  je prends mon sac à main et mon téléphone puis c'est bon, je sort et rejoins les autres dans le salon, Rabya est elle habillé d'un ensemble complet en wax c'est trop jolie, bref je mange mes céréales lion, Samir est déjà arrivé lui il est pressé deh je fini de manger, lave mon bol fini nous sommes au salon à attendre votre pote qui mais cent ans pour arriver, je pars m'assoir prêt de samir pour pouvoir l'embêter un peu, je sais je suis chiante mais j'y peux rien 😂🤷‍♀️.

Samir : nan mais Rania t'es tellement chiante 🤦🏻‍♂️ t'as pas d'autres choses à faire ?
Moi : nan ( rire)
Rabya : Rania làa !
Moi : nan nan nan
Oummih : non mais Rania tu vas le laisser tranquille ?
Samir : laisse maman je vais la casser en deux deux elle va voir...
Moi : bah vient qu'est-ce que t'attend ( en faisant des caratecas )
Mehdi : tu crois que t'es un bonhomme ou quoi ?

J'allais répondre quand la porte sonne donc je ferme ma belle bouche, Rabya part ouvrir et reviens avec votre pote.

Mounir : Salam Aleykoum !
Nous : Aleykoum salam !
Samir: bon on peut y aller tout le monde est là !
Moi : j'ai pas fini Samir ..
Rabya : Rania a toyi sah en ka taa orh ( Rania laisse le et on y va)
Moi : c'est bon on y va !

Bref on sortent de la maison puis du bâtiment comme d'hab c'est très calme, on arrive devant leur voiture il y'a un range rover blanc et un Audi8 puis je dis :

Moi : on prend quelle gova ?
Mounir : la mienne comme c'est la plus grande ! ( le range )
Nous : okay

Bref je vous passe cette journée, c'était plutôt bien on est allés au parc d'attraction, manger des glaces puis on est allé au resto indien on c'est vraiment régalé c'était trop bon. Rabya et Samir était tout le temps ensemble je les enviait bcp ils forment un trop beau couple machallah qu'Allah les préserves des mauvais yeux amin🙏 bref et avec Mounir on se parlait sans crier ni s'énerver parfois il peut se paraître gentil comme aujourd'hui mais même s'il est intelligent et beau j'ne vais pas me laisser faire 😈. Nous sommes devant le bâtiment, il est 19h nous venons tous juste d'arriver. On montent et rentrent dans l'appartement, salue tout le monde et je vais prendre une douche m'habille et sort. Bref tata avait préparer on mange c'est du poulet et des allocos, les filles et Anis sont revenus, après manger Samir et Mounir décident de rentrer et avec Rabya on les accompagnes à la porte.

Je vous passe trois jours depuis notre sortie j'ai plus revue Mounir ni se parler sauf si c'est important oummih me force à l'appeler genre comme demander son envie sur le thème, les décorations etc... , et dans deux jours on sera marier devant Dieu 😱 purée sa passe trop vite, bref nous sommes le matin tout le monde est en pleine préparation du mariage tout est prêt la salle, les robes( nos robes sont arrivés) le buffet les maquilleuses et coiffeuses tout tout avec Rabya on a pratiquement rien fait c'est nos deux belles famille, oummih et tata qui ont tout fait, on attend seulement le jour-j.. avec Rabya on est morte de stresse surtout les mamans qui crie partout jamais tranquille on dirait que c'est elles qui se marient 😂, notre maison est remplie la journée ohlala t'ne peux même pas dormir tranquille 😒.

Moi : tata t'es joyeuse ce matin qu'est-ce qu'il y'a ?
Elle : ah doudou je suis super contente c'est tout !
Rabya : et on peut savoir ?
Elle : vous le saurez dans même pas dix minutes et vous serez contente et Aïda aussi !( sourire )
Oummih : ah bon ?
Elle : ouais..

Quelques minutes après la porte sonne et le sourire de tata c'est élargi, oummih m'a dit d'aller ouvrir donc.. j'exécute, j'ouvre la porte et je vois un troupeau devant moi... nan mais sérieux...je suis perdu là !

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant