Quand je reçois un appel de Rachid vous vous rappelez de lui ? Imane m'avait donné son numéro, bref je décroche.
Conversation téléphonique :Rachid : c'est bien doudou à l'appareil ? Ici Rachid Ben kassim !
Moi : mdrr nooonn Rachid c'est bien toi ?
Lui : eh ouais en chair et en os mdrrr
Moi : nan mais j'arrive pas à y croire punaise
Lui : ( rire) t'es choqué hein
Moi : mais de ouf tu peux pas savoir.. mais wesh pourquoi t'étais parti ?
Lui : problème d'argent mais là cava
Moi : et c'est bon vous repartez plus ?
Lui : non j'ai mon travail à Paris et ma femme aussi
Moi : quoi ? Ta quoi ?
Lui : ma femme
Moi : non jure t'es marié ? Depuis quand ?
Lui : wallah depuis quatre mois maintenant, j'ai trouvé ma perle rare
Moi : non mais j'arrive pas à y croire.. Rachid toi t'as un boulot et une femme c'est une blague
Lui : tu ne me crois pas attends.. SORAYA ?
Soraya : J'ARRIVE !!
Lui : tiens Rania
Elle : okay ( à moi ) Salam ma coépouse cava ?
Moi : Aleykoum salam mdrrr soraya Al hamdoullilah et toi oh mon mari m'a lâché
Elle : mdrrr Rachid il me parlait de toi et sache que j'ai très hâte de te rencontrer
Moi : moi aussi putain c'est vrai il est vraiment marié
Elle : ( rire) ouais
Lui : maintenant tu me crois ?
Moi : ouais
Lui : et toi aussi tu t'es marié askip
Moi : mouais
Lui : et la life à Dubaï c'est comment ?
Moi : grave bien.. c'est tellement beau, je vous invites un jour
Soraya : d'accord in shaa AllahAprès on a parlé pendant deux heures, sa femme est trop cool, même s'il y'a des gens qu'elle connaît pas elle ne devient pas timide au contraire, elle est pire que moi. Bref Ahmed il jouait et moi je parlais en SMS avec mon frère Mehdi. Une demi-heure plus tard on toque à ma porte.
Moi : oui
La personne rentre c'est Arbia.
Arbia : venez manger
Moi : d'accord..On descend dans la salle à manger où on retrouve les autres déjà installés. Et comme toujours Monica est toujours collé à Mounir. Sérieux j'en ai marre et lui il dit rien tchippp. Je m'assoie à la seule place libre avec Ahmed et on commence à manger. Bref fini le repas, on prie durhr. Fini la prière mes belles sœurs me demandent de l'es suivre. On arrive dans une chambre et Nacira dit.
Nacira : Rania la calcule pas elle essaye de te rendre jalouse
Arbia : rentre pas dans son jeu
Moi : humm..On papote un peu, Nacira son ventre grossi un peu.
Moi : Nacira c'est une fille ou un garçon ?
Elle : je ne sais pas j'ai pas voulu
Moi : ahh d'accord.. et tu veux une fille ou un garçon ?
Elle : mdrr une fille j'ai trop de garçon chez moi
Moi : là on est deux
Elles : ( rire)
Moi : et le voile te vas à merveilleElle c'est voilée maintenant et ça lui va très bien.
Nacira : merci ( sourire)
Bref après je descend dans le salon, elles voulaient se reposer.. arrivés cette fois il y'a que les enfants et vos potes « Mounir et Monica », et là au moment où je rentre Monica était entrain de lui faire un bisou sur sa joue près de ses lèvres, Mounir il me voyait pas mais elle si, j'étais énervée de ouf, je leur cala pas, je prends Ahmed et on va dans la chambre de mes beaux parents. Je toque puis rentre.
Moi : yemma, baba je vais rentrer
Yemma : mais pourquoi ?
Moi : j'ne me sent pas très bien
Yemma : d'accord Mounir il rentre aussi ?
Moi : non.. je vais rentrer avec Ahmed
Elle : okay.. chéri viens dire au revoir à mamieIl part vers eux et ils lui font des bisous, puis ma belle mère me fait la bise, je leur dis au revoir et on sort de leur chambre.
Je dit à Ahmed d'aller prévenir ses tatas entre temps je part prendre mon sac à main. Dans le couloir je croise Arbia et Ahmed.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...