55

2.8K 254 8
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.

Sérieusement cette fille m'énerve j'ai envie de lui sauter dessus et de lui arracher ses yeux.
Vous vous demandez sûrement ce qui se passe ?
Alors je commence par le début déjà plusieurs mois se sont passés et Al hamdoulilah on va tous bien et la bonne nouvelle est que légalement je suis la mère de Ahmed enfin je l'étais mais maintenant je le suis sur les papiers et devant la loi aussi c'est pas cool ça ? Et aussi Rabya a accouché d'une petite fille elle s'appelle Islem et elle est trop mignonne elle m'a envoyé ses photos.
Bref aujourd'hui on est samedi et Mounir voulais qu'on rende visite à ses parents comme ça fait longtemps qu'on est pas venu avec mes examen et lui son travail.
Bref quand nous sommes arrivés j'ai eu droit à une surprise pas très agréable.
Nous avons fait les salutations habituelles mon beau-père est en déplacement pour son travail.
Puis là y'a une fille qui sort de nulle part et saute sur Mounir.

La fille : ohlala mon petit cœur tu es devenu un bel homme
Mounir : merci toi aussi Shayna

Ah donc elle s'appelle comme ça.

Shayna : tu m'as trop manqué
Mounir : toi aussi, princesse je te présente ma cousine Shayna et Shayna ma femme Mme DENIZER Rania Sow

Elle me jette un regard noir vous savez les regards noirs qui peuvent tuer. Si les yeux étaient des pistolets je serais déjà morte.

Moi : enchanté
Shayna : moi de même ( froid )

Et bien moi qui croyais que la vie serait facile je sens que ma mort est proche.
La journée était péniblement impossible à vivre, elle le coller et lui il l'a complimenté.. pffff oui je suis jalouse et alors ? En plus la fille ne m'aime pas du tout.
J'ai passé la journée avec Arbia, Sibel et Ahmed.

Arbia : tu es jalouse n'est-ce pas ?
Moi : mais non
Sibel : ce n'est pas la peine de le nier on le sait déjà
Arbia : moi aussi elle m'énerve. Elle le drague ouvertement c'est vraie qu'elle est amoureuse de lui mais il est marié là !
Moi : elle est amoureuse de lui ?
Sibel : oui ma pauvre, mon cousin ne s'est jamais intéressé à elle

D'abord Monica ensuite Inaya et maintenant elle et puis qui d'autre encore ?

Arbia : ne t'inquiète pas c'est toi que Mounir aime et il nous le dis chaque fois
Sibel : nous serons là en cas de problème
Moi : d'accord, merci les filles
Ahmed : oummih je peux aller jouer avec gloria ?
Moi : oui vas-y

Bref Mounir a passé la journée à m'ignorer.. okay y'a pas de problème s'il veut jouer nous allons joué alors. Vers 18h il se décide à venir me parler.

Mounir : my heart
Moi : hum
Lui : qu'est-ce que tu as ?
Moi : rien

Il s'approche pour m'embrasser mais je l'esquive et me rend dans la cuisine, il me suit.

Lui : mais parle moi
Moi : pas envie
Lui : qu'est-ce que tu as Rania ?
Moi : c'est maintenant que tu me remarques ? Laisse moi tranquille et continue de parler avec ta cousine
Lui : attend ! Ne dis pas que tu es jalouse d'elle ?
Moi : pourquoi je serais jalouse ?
Lui : fait moi un bisou pour me prouver le contraire
Moi : je ne rigole pas ! Arrête !
Lui : t'es jalouse ! Tu vois un peu ce que ça fait quand tu parles avec Moussa ?

Je ne l'écoute pas et monte dans notre chambre préparer nos affaires je veux rentrer.
Et devinez avec qui je tombe nez à nez ? La voleuse de mari.

Voleuse de mari : alors comme ça tu t'es mariée avec Mounir
Moi : oui
Voleuse de mari : tu vas regretter pétasse
Moi : non mais tu es malade ou quoi ? Tu me traite de pétasse alors que c'est toi la pétasse
Voleuse de mari : ferme là salle p**e

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant