31

3.9K 298 7
                                    

Je vous passe jusqu'au jour de la rentrée. Aujourd'hui c'est lundi, mon premier jour en 3eme année de commerce. Le week-end était super bien, nous l'avons passé chez ma belle famille. J'aime tellement mon mari et mon fils ils sont très adorable. Et Mounir est romantique et attentionné. C'est mon homme parfait avec ses petits imperfections. Des fois je me crois dans un rêve. Mais ce que je trouve le plus bizarre c'est qu'à chaque fois que nous sortons, il y'a des paparazzis et des journalistes et surtout devant la maison de ma belle famille. Peut-être que c'est à cause de leur fortune.
Bref je me réveille à 06h je commence à 10h et termine à 16h. Et j'ai cours lundi, mardi et mercredi, je suis libre les autres jours. Mais d'abord je dois m'occuper de mes amours, je me brosse les dents et fais ma prière du matin. Puis part réveillé Ahmed, ça été très dur il voulait pas quitter son lit. Je lui fais sa routine matinale, on sort et je l'habille comme le bg qu'il est. Ensuite on descend dans la salle à manger. Je vois que les filles ont préparé le petit déjeuner. On s'assoient et Mounir nous rejoins et on commence à manger.

Ahmed : oummih c'est toi qui va m'accompagner ?
Moi : oui
Mounir : non Rania laisse je vais l'accompagner tu pourrais le récupérer
Moi : d'accord

Fini de manger, je lui mets son goûter dans son sac, il descend aujourd'hui à 16h30. Bref on se dit au revoir et ils partent.
Moi je monte dans ma chambre, fais ma routine du matin. 15 minutes plus tard je sort de la sdb, me crème la peau. Fini je choisis mes habits et m'habille.
Je mets mes affaires dans mon sac, prends mon téléphone. Je me retourne pour sortir quand ma porte s'ouvre sur Mounir.

Moi : bah qu'est-ce que tu fais là ?

Il s'approche de moi et me colle à lui.

Lui : je ne t'ai pas embrassé ce matin et ça me manquais

Et sans que je ne puisse le répondre il capture mes lèvres et m'embrasse, il descend et me fait des bisous dans le cou.

Moi : omri...... arrête.. on va...... bientôt.... partir.
Lui : juste...... 45.... petites.... minutes....
Moi : noooonnn

Je me détache de lui et regarde l'heure. Il est déjà 09h 27.

Moi : hobi je vais être en retard
Lui : nous avons le temps, allé viens par là
Moi : non Mr DENIZER, soyons correct

Il me jette un regard noir.

Lui : stp tu sais que si je te demande tu ne dois pas refuser
Moi : ouais mais nous allons être en retard.

Il fini par capituler. Nous sortons de la maison, mais il m'arrête.

Lui : princesse ?
Moi : oui omri ?
Lui : tu ne parle a aucun homme d'accord ?
Moi : mdrrr et même si je suis en binôme ?
Lui : je vais m'assurer que tu sois en binôme avec une femme
Moi : wesh tu abuse là
Lui : si je les vois autour de toi je vais tous les tuer
Moi : soit pas jaloux
Lui : avec une beauté comme toi j'ai le droit non ?
Moi : mdrrrr

Bref une quart d'heure plus tard j'arrive devant l'université, Mounir m'avait donné l'adresse. Je me gare et descend, j'entre dans l'université, elle est dix fois plus grande que celle de la France.
J'ai cherché ma salle et il y'avait du monde mais que des hommes 10 ou 12 filles.
Le cours commence, le prof se nomme Mr touret. Il fait la fiscalité. Il est très interessant et connaît bien sa matière, puis le cours de compta par un certain Finso c'est un togolais. Enfin le prof de marketing il se nomme Mr Koné. Comme Mounir la dit, il s'est assuré que mon binôme soit une fille. Elle se nomme afsatou. Mounir abuse des fois je me sens pas comme sa femme mais comme sa fille.
Et dans la classe il y'a 10, nous nous sommes bien entendu depuis le premier jour. A 16h je me dirige vers la sortie, je monte dans ma voiture et direction l'école de Ahmed. C'est à 15 minutes de mon université. Bref j'arrive je me gare et attends qu'il descend. Quelques minutes après je vois les enfants sortir, donc je descend de ma voiture et pars le chercher. Je le vois sortir avec un autre petit garçon. Quand il m'a vu il sourit et court vers moi.

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant