63

3K 250 15
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.

Le lendemain

Je me suis réveillé à 10h j'ai fait ma routine du matin après je me suis habillé ( voir média ) le voile me vas bien et je pense me voiler mes c'est pas pour maintenant je ne me sens pas encore prête.
Bref après je vais dans le salon.

Moi : bonjour
Eux : bonjour
Baba ( Omer ) : tu vas où la ?
Moi : je sort
Tata Haby : tu te crois belle avec ses lunettes là ?
Moi : je ne me crois pas belle je suis belle 😌
Nadia : bla-bla
Moi : tchippppp, bref il est où mon fils ?
Tata Haby : Rabya est venu le chercher
Moi : okay bon je vais manger après j'irai à l'hôpital
Baba : je t'accompagne
Moi : okay

Je vais dans la cuisine y'avait déjà le petit déjeuner sur la table je m'assoie et commence à manger.

X : tu vas continuer à m'ignorer parce que j'ai laissé un père venir voir ses enfants ?
Moi : commence pas je ne t'ai pas ignoré
Oummih : et ce que tu es entrain de faire là c'est quoi ?
Moi : je suis juste énervé c'est tout !
Oummih : tu es énervé de savoir que ton père est revenue ou le fait que sa soit l'homme que tu admirait tant ?
Moi : les deux !
Elle : tu lui en veux ?
Moi : beaucoup
Elle : il va mal Rania..
Moi : et moi alors je vais bien peut-être ?
Elle : écoute mon bébé essaye de lui par..
Moi : arrête avec ça s'il te plaît si toi tu l'as pardonné aussi vite ça ne serait pas le cas pour moi ! Est-ce que je peux manger en paix maintenant ?
Elle : Rania tu deviens trop impolie je ne suis pas ta copine mais ta mère alors parle moi mieux tchipppp
Moi :..

Je dis rien puis elle sort de la cuisine.
J'avais même plus faim je me lève et me dirige vers ma chambre je m'allonge sur mon lit et je pense à mon géniteur tellement je me suis mise dans la tête que jamais je ne le verrai et le voir devant moi m'a fait un truc j'étais déçu, triste, et en colère, enfaite je suis très très déçu et triste que ça soit Mr Moustapha l'homme qui nous a fait beaucoup souffrir cet homme je l'aimais vraiment comme mon père.. mais savoir que c'est lui en vrai et qu'il le savait puis il s'est joué de moi m'en rendu en colère et déçu de lui.
Quand j'étais petite lors des moments des rendez-vous parents élèves je voyais toujours mes camarades venir en présence d'une mère et d'un père et moi j'avais seulement ma mère et je ne comprenais pas. Lors des signatures lorsqu'il y'avait une case à remplir pour ma mère et l'autre pour mon père ma mère signait sa case et rayait celle de mon père, là non plus je ne comprenais pas puis elle m'a expliqué que mon père nous a abandonné.
Lorsque mes amies me parlaient de leur père je me demandais ce que ça ferait d'avoir un père avec nous à notre domicile. Je l'aimais je rêvais de le rencontrer pour moi aussi connaître ce sentiment mais plus les années passées et plus
cette amour se transforme en haine, oui en haine car il nous a lâché !
Sans le vouloir mes larmes coulent sur mes joues, pourquoi ? Je ne sais pas, je ne sais même pas pourquoi je suis en larmes.
Parce qu'il est de retour après tant d'années d'absence ? Peut-être pas..
La porte s'ouvre et laisse apparaître Imane j'essuie mes larmes et elle vient s'asseoir à mes côtés.

Imane : cava pas ? Pourquoi tu pleures ?
Moi : rien tout vas bien
Imane : je ne suis pas bête quelque chose ne va pas. On se cache des choses maintenant ?

Je la regarde et une larme coule sur ma joue.

Moi : c'est mon père il est revenue
Imane : c'est pas ce que tu voulais ? Mais pourquoi tu pleures alors ?
Moi : c'est pas tout c'est Mr Moustapha mon père..
Imane : Quoi ?

Je lui explique en bref ce qui s'est passé hier y'avait quelques larmes qui s'échappaient.
Après elle m'a prise dans ses bras nous sommes restés dans la chambre pendant un quart d'heure.

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant