Salam Aleykoum ❤️🌹.
4 ans plus tard
Durant ses 4 dernières années beaucoup de choses ont changé d'abord ma famille va bien Al hamdoulilah mes parents, mes frères et sœurs et leurs familles tout le monde va bien.
L'un des plus importants est que je me suis voilée quelques mois après notre arrivée à l'Italie.
Fatou et William se sont mariés y'a trois ans j'ai pas pu assister à leur mariage parce qu'à cet époque Fadima était gravement malade donc du coup je ne pouvais pas me déplacer et en plus avec le boulot c'était pas facile.
Baba Omer et ses filles aussi vont bien et Sibel s'est même mariée y'a un an et Arbia s'est fiancé ils vont bientôt se marier je crois mdrrr et ils viennent pendant tous les congés de Noël pour voir les enfants et parfois on fait des appels vidéos.
Mehdi et Ayse ont eu une fille du nom de Aïda comme ma mère c'est une vrai frappe ma nièce.
Rabya et Samir vont bien aussi ils ont eu une autre petite fille du nom de Manel de 1 an et Islem va bien elle a bien grandi ma petite chérie.
Ibrahim, les triplés et la petite Medina vont bien, elle parle tellement cette petite c'est abusé.
Mes amis vont tous bien Soraya a eu une petite fille de 1 ans et demi et Aslı bah toujours pas de deuxième enfant mdrrr ils disent qu'ils vont attendre encore un peu.
Et Surprise ! Devinez quoi ? Imane et Iyad sont en couple eh ouais vous avez bien lu ses deux là qui se disputaient tous les jours et limite se détestait sont maintenant ensemble et on voit qu'ils s'aiment vraiment. Le jour où je l'ai appris j'étais choqué je n'en croyais pas mdrrr.
Et l'autre bonne nouvelle est que mon bébé Moussa s'est réveillé de son coma y'a deux ans tellement j'étais contente que j'ai pleuré. Quand Sadiya m'a prévenu le lendemain même j'étais en France j'ai du laisser les enfants à Imane elle va bien s'occuper d'eux.Flash back de 2 ans plutôt
Je venais d'arriver et c'est Mehdi qui était venu me chercher à l'aéroport.
J'arrive chez mes parents y'avait tout le monde et c'est Medina qui m'avait accueilli.Medina : YAYA !! ( c'est comme ça qu'elle m'appelle elle peut pas dire Rania donc elle dit yaya mdrr)
Moi : ma poupée
Medina : Tu m'as manqué yaya
Moi : toi aussi petite princesseJe Salam les autres puis monte prendre une douche vite fait m'habille et sort.
Oummih : attends de manger d'abord Rania il n'va pas s'en volée
Moi : je sais mais je veux le voir tu ne sais pas comment il m'a manqué
Oummih : d'accord et fait attention à toi mon bébé
Moi : t'inquiète.. PAPA JE PRENDS TA VOITUREPas de réponse il dois sûrement être concentré sur son match bref je prends la voiture et direction l'hôpital.
Quelques minutes après j'arrive me gare descends et rentre presqu'en courant. Arrivés devant sa chambre j'ouvre et le vois assise et quand il m'a vu il a affiché un grand sourire.Moi : mon bébé
Moussa : ma fleurJe cours dans ses bras et le sert fort dans mes bras en même temps mes larmes coulaient, il m'avait tellement manqué.
Moussa : tu pleures ?
Moi : tu m'as tellement manqué Moussa.. je suis tellement désolé par..
Moussa : je t'interdis de dire ses choses là d'accord ? Rien est de ta faute.. aller essuie moi ses larmes et fais moi ton plus beau sourire que j'ai l'habitude de voir aller..J'émis un petit sourire mais monsieur n'était pas satisfait donc il s'est mis à me faire des bisous partout sur le visage et sa barbe me piquait donc j'étais obligé de rire ce qui l'a fait rigoler lui aussi.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rania
General FictionMoi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier de moi. Salam à tous moi c'est Rania Sow, une fille comme les autres mais un jour ma vie va basculer...