73

2.8K 250 28
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.

Je vous passe quelques jours aujourd'hui j'ai mon dernier rendez-vous chez la gynécologue, je suis déjà arrivé elle fait ses trucs fini puis me dis.

Clara : tout va bien ton accouchement est prévu dans moins de trois semaines
Moi : oufff..
Clara : tout va bien se passer je serai là d'accord ?
Moi : oui merci beaucoup Clara

Elle me sourit puis je rentre à la maison.

PDV de Mounir

Ça fait maintenant plusieurs mois que nous sommes divorcer, depuis l'autre jours que je l'ai vu dans la voiture de son ami je ne l'ai plus revue et sans mentir elle me manque beaucoup trop j'arrive pas à me l'enlever de la tête, elle est gravée dedans. J'ai encore les flashbacks de notre mariage et de nos bons moments passé ensemble, j'ai l'image de son visage, son sourire, ses yeux, sa bouche, de sa tête quand elle est énervé tout me manque chez elle.. en plus son anniversaire était y'a quelques jours j'aurais tellement aimé être avec elle comme l'année passé mais hélas.
Bref on va pas passer toute la journée à parler d'elle j'ai envie de l'oublier je dois catégoriquement la sortir de ma tête et avancer dans ma vie.
J'ai déménagé à News York pour mon travail.. je ne peut pas rester seul dans cette grande maison, tout me rappel elle.
Bref je suis dans mon bureau à penser encore et encore à elle, c'est le son de mon téléphone qui me fait revenir sur terre. C'est un message de l'autre ( Shayna) elle est venu ici une semaine après moi genre elle veut pas me laisser seule, son message disait « coucou bébé je te réserve une surprise ce soir alors reviens vite s'il te plaît bisous 😘❤️» je lui réponds que j'ai trop de travail et que je ne pourrais pas descendre tôt.
Elle me répond pas et c'est tant mieux, cette fille est trop collante elle fait comme si je suis son mari tfou j'ai qu'une seule femme et c'est Rania ça a toujours été elle et elle le restera pour toujours. Je regrette tellement de l'avoir répudier, il m'arrive parfois de composé son numéro et puis après je laisse tomber si elle voit que c'est moi elle voudra jamais décrocher.
Toc toc toc

Moi : yes ?
Secrétaire : Mr your appointment has arrived he's waiting for you in the meeting room
Moi : okay

Bref je le rejoins dans la salle de réunion et on commence à parler affaire.

PDV de Rania

Aujourd'hui c'est le jour de mon accouchement, ils vont déclencher l'accouchement et sérieusement j'ai tellement peur si vous le saviez les filles.
Bref je me suis déjà préparé les valises de mes bébés sont aussi prêt, il est presque 07h j'ai laissé Ahmed et Fadima chez Rabya depuis hier.
Après je vais manger j'y vais avec mes parents, je mange et après on bouge à l'hôpital.
On arrive quelques minutes après descends et rentre Mehdi et Clara m'attendais déjà ensuite elle m'accompagne dans une chambre puis je porte leur robe d'hôpital là et me couche sur le lit une infirmière commençait à me mettre des fils et tout puis s'éclipse.
Vers les 14h les contractions commencent ça fais trop mal.
Deux heures sont passées et ça empiraient j'avais des larmes aux yeux.

Ma mère : tu veux pas manger quelque chose ?
Moi : non.. j'ai mal Oummih..
Elle : je vais appeler la sage femme j'arrive

Elle sort appeler la sage femme qui vient et commence ses trucs.

Sage femme : le col n'est pas totalement dilaté.. vous n'avez pas encore perdu les eaux. Vous devriez marcher dans les couloirs pendant une demi-heure ça facilitera le col de se dilater
Moi : mais je peux pas marcher.. j'ai mal
Ma mère : vient je vais t'aider

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant