79

3.1K 241 41
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.


Nous sommes arrivés en France depuis deux heures maintenant les enfants sont parti chez ma mère et moi je suis allé dans notre ancienne appartement.
J'ai pris une douche, j'ai mangé, prier puis j'ai fait une très bonne sieste.
Je me suis réveillé vers les 18h j'ai fais ma prière du crépuscule puis je suis allé dans la cuisine préparer à manger mes bébés reviennent ce soir.
J'étais activé dans ma cuisine quand on sonne à la porte je vais ouvrir et vois les filles ( Aslı et Soraya ) je souris et les laisse entrer on se fait des câlin interminable je suis très contente de les revoir.

Soraya : il est où mon bébé ?
Moi : chez mes parents ils vont plus tarder je crois
Aslı : tu m'avais tellement manqué canim tu n'imagine pas wallah
Moi : vous m'avez trop manqué aussi

Après on va dans la cuisine je leur sert à boire puis continuer ma cuisine mais en même temps on discutait.

Moi : et Meltem ? ( sa fille)
Aslı : chez mes parents elle veut passer quelques jours avec eux
Moi : elle doit être une belle jeune fille maintenant
Soraya : oh si tu la voyais.. elle ne respecte plus ses aîné elle parle tellement
Moi : ( rire)

On continue de parler après avoir fini je met tout sur la table et on va dans le salon.
Plus tard ça sonne à la porte je vais ouvrir et vois presque tout le monde y'avait mes frères et sœurs et leurs maris,femmes&enfants et mes bébés.
On se salut et retourne dans le salon.
Tout le monde parlait c'était le retrouvaille, après on a dîner et après des heures à bavarder ils sont tous rentrés chez eux. Imane n'était pas là ils sont arrivés peut-être qu'elle était fatigué, après leur départ je l'ai appelé et elle m'a dit que demain Iyad va voir son père et son frère, elle est très stressé bref après je raccroche et mets les enfants au lit.

Fadima : Oummih on va dormir comme avant moi et Elif ensemble et les garçons ensemble ?
Moi : oui baby

Après je l'ai met au lit, Elif avait un peu de fièvre je lui donne un sirop pour baisser la fièvre et quand ils se sont tous endormis je suis parti me coucher aussi.

Le lendemain

Le lendemain j'ai fait ma routine du matin on a petit déjeuner, les enfants sont dans le salon entrain de regarder leur dessin animé et Elif avec moi enfaite sa fièvre n'a pas baissé elle est toute pâle si ça va pas je l'amène à l'hôpital.
Bref je suis dans la cuisine à préparer le déjeuner ( Lucia est resté chez ma mère ) avec Elif accroché à moi ( ce gros bébé là mdrrr) quand on sonne à la porte.

Ahmed : OUMMIH ON SONNE JE VAIS OUVRIR
Moi : NON TU LAISSE J'ARRIVE

La personne sonnait comme si elle était chez lui/elle, furieuse j'ouvre la porte et tombe sur Imane et Mounir qu'est-ce qu'il fait là ?

Moi : c'était toi qui sonnait comme ça ?
Imane : ( rire) bonjour doudou
Moi : ta gueule

Elle rentre à l'intérieur et je me retourne vers l'autre.

Moi : qu'est-ce que tu fais ici ?
Mounir : je suis venu voir mon fils
Moi : ( rire nerveux) t'as même pas honte de dire ton fils ?
Mounir : je..
Moi : eh va t'en il veut pas te voir
Mounir : appel le et on verra
Moi : j'appelle personne ! Sors de chez moi. Si tu voulais voir TON fils t'allais pas l'abandonner
Mounir : je te rappelle que c'est toi qui parti avec lui loin de moi et t'as même pas pris la peine de me prévenir avant
Moi : t'as cru j'allais te le dire ? Tu rêves
Mounir : bah que ça te plaise ou non je viendrai le voir et tu n'as pas ton mot à dire parce que c'est aussi MON fils
Moi :..

C'est vrai que je ne peux pas lui en empêché c'est son fils après tout je le laisse entrer et il va rejoindre les enfants et moi je vais continuer ma cuisine.

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant