72

2.7K 257 36
                                    

Salam Aleykoum ❤️🌹.

Moi : non Oummih tu es vraiment sérieuse là ? Des ballerines sérieux ?
Oummih : mais elles sont belles
Aya : ( rire) oui tata elles sont trop belles ohlala
Moi : madame Sow absence de style..
Oummih : quel absence de style ? Toi tu es plus stylé que moi ? Moi c'est dans mon style là que je t'ai mis au monde
Aya : mdrrr
Imane : haha j'suis mort mdrrrrrrr
Moi : y'a quoi de drôle là, moi ça m'a pas rire du tout
Aya : ( rire) tu l'as mit au monde en ballerines hein tata
Oummih : bah ouais quand on est enceinte on met du ballerines
Moi : on met du ballerines ? Le français langu..
Oummih : ( en me frappant) on met la ballerine
Moi : eh c'est bon j'arrête
Aya : eh mais c'est pas une française hein c'est une malienne
Oummih : bien dit ma fille, celle là me respecte pas du tout tchipppp
Moi : Aya si tu respectes pas ma mère je vais te rentrer dedans tu vas rien voir
Oummih : je parles de toi bataradeh insulte encore ta grande sœur et tu verras
Moi : trop de méchanceté ici je préfère m'en aller.. aller vient mon bébé

Je me lève et en même temps sa sonne à la porte je pars ouvrir et vois mon père je souris et le prends dans mes bras ensuite il rentre et on se dirige vers la cuisine.

Moi : ça tombe bien que tu sois là elles étaient entrain de se moquer de moi et Oummih ma même insulté
Mon père : qu'est-ce que vous avez fait à ma fille ? ( a moi ) tu veux que je leur fasse quoi ?
Moi : euhmm..( mine de réfléchir) je veux qu'elles préparent tous mes plats préférés et qu'elles font tous ce que je veux aujourd'hui
Imane : c'est ça rêve pas trop
Mon père : vous avez entendu ma fille ?
Ma mère : ta fille est qui ? On fera rien !
Moi : laisse les elles sont trop nulles
Oummih : ah bon ? Moi Rania ?
Moi : mais non je parlais des deux là
Imane et Aya : ( rire)
Moi : pfff toujours de la haine envers moi c'est pas juste

Je prends Fadima et on va dans ma chambre, elle regardait un dessin animé sur mon tel et moi je me faufile sous les draps et regarde ma bague de mariage je ne l'ai toujours pas enlevé, ça n'a aucune valeur maintenant cette maudite bague. A quoi sert un vrai grand diamant garni de platine si je n'était pas heureuse dans ce foutu mariage forcé ? Je ne veux plus le voir je suis vraiment malchanceuse pourquoi a t'il fallu que le père de mes enfants me fasse un coup comme ça ? Pourquoi mon dieu ? Je commence à pleurer, j'ai vraiment mal au cœur et j'espère que je serai capable de bien prendre soin de mes bébés toute seule.
Bref j'essuie mes larmes, je m'assoie sur la chaise de mon bureau prends le livre, un livre que j'ai décidé d'écrire et dont j'ai mis les photos d'échographie ainsi que tous les détails de ma grossesse pour que je le donne à Mounir si jamais je décide de lui dire la vérité ou si il découvre l'existence de nos enfants.. j'ai eu l'idée dans une série turque que j'adorais regarder. Même si le livre contiendra beaucoup de souvenirs des petits il ne compensera jamais le temps qu'il n'a pas passé avec eux.. je ne veux pas le privé de nos enfants mais j'ai pris cette décision pour leur bien. Oui je l'aime encore et je l'aimerai pour toujours car on est lié à vie maintenant.. ce qu'il m'a fait est impardonnable il ne mérite pas nos enfants et je préfère prendre soin d'eux seule que de les partager avec lui et shainez ( et qui sait peut-être qu'ils se sont déjà mariés 🤷‍♀️).
J'ai écris beaucoup de pages et j'ai collé les échographies ainsi que quelques petits dessins.

X : tu es occupé ma fille ?
Moi : non rentre
Mon père : Omer dit qu'il n'arrive pas à te joindre
Moi : mon téléphone est avec la petite.. et elle l'a mis en mode avion. Je vais le rappeler
Mon père : d'accord je prends la petite

Ils sortent et je rappelle baba, enfaite il n'est à ici en France il est retourné à Dubai avec ses filles et ont promis d'être là à mon accouchement.
On a passé une demi-heure au tel il m'a dit qu'ils viendront bientôt, bref après je suis parti manger parce qu'ils m'attendaient déjà.
Après manger on a prié et puis les parents sont sortis donc restait que nous.

***

Je vous passe jusqu'au soir il est 19h on a déjà fini le dîner le mari de Aya était à la maison et mes parents aussi, Imane était rentré.
Nous sommes dans la cuisine à parler de tout et de rien ( moi Aya et la petite) quand hamid nous rejoins.

Hamid : Aya, Rania n'est pas au courant ?
Aya : non
Moi : au courant de quoi ?
Aya : tu te rappelle quand vous étiez venu au Mali et que t'avais dit que t'amènerais Fadima avec toi ? Mais je t'avais dit d'attendre encore un peu qu'elle était petite et tout..
Moi : oui.. et c'est pas grave je te comprends c'est pas facile de se séparer de son enfant et..
Aya : tait toi et écoute moi ! Après votre départ j'en ai parlé à hamid et il m'a dit pourquoi je te l'ai pas donné, que c'est pas tout le monde qui veut élever l'enfant d'autrui et après on a parlé et il m'a dit qu'il est d'accord et quand elle sera sevré de te la donner..
Moi : attendez vous êtes sérieux là ?
Aya : oui.. et on a vu la preuve ici, tu peux très bien t'en occuper comme si c'était ta propre fille.. j'ai vu qu'elle s'est attaché à toi alors ça ne serait pas aussi difficile  que ça pour elle

J'avais pas les mots.. si je comprends bien ils m'ont donné leur fille pour que je puisse l'élever ? Je sais que c'est pas facile voir même très difficile de faire ce qu'ils viennent de faire. Je commençais déjà à pleurer je suis tellement heureuse la petite je l'aime tellement et je me suis attaché à elle en seulement quelques mois.

Aya : mais tu pleures pourquoi ?
Moi : ce sont les hormones.. je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer.. je sais pas comment vous remercier wallah
Aya : arrête s'il te plaît..

Je la prends dans mes bras et après on se détache et je fais pleins de bisous à Fadima qui nous regardait sans comprendre.

Hamid : une chose.. tu l'amènera nous voir souvent histoire qu'elle nous oublie pas
Moi : fallait même pas me dire ça elle va jamais vous oublier vous inquiétez pas
Eux : ( sourire)

Bref après je vais annoncer la nouvelle à mes parents qui étaient déjà au courant pfff moi qui était contente de leur annoncer.
Après j'ai appelé Rabya et Imane et je leur ai tout dit j'étais super contente vous pouvez pas savoir.
Cette nuit j'ai dormis avec ma petite princesse serré contre moi.



Je ne suis pas trop satisfaite de cette suite mais j'espère qu'elle vous a plu bisous kiss à la prochaine in shaa Allah 💋💋❤️❤️.

L'histoire de Rania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant